ALGÉRIE : DANS TOUT LE PAYS, FORMIDABLE MOBILISATION CITOYENNE DE MILLIONS D’ALGERIENS CLAMANT LEUR REJET DE LA PRÉSIDENTIELLE

Gaïd Salah avec les traîtres » crient les Algériens

Par

 Algerie7

 -

4

Vendredi 15 novembre a eu lieu la 39 e marche de dissidence. En ce jour, les manifestants sortis massivement ont exprimé leur rejet des présidentielles.

Les manifestants ont largement redit leur refus catégorique à participer à la présidentielle. Que cela soit à Alger ou dans les autres wilayas, la formidable mobilisation citoyenne n’a pas fléchi.

Djeich chaab khawa, khawa, et Gaïd Salah maa el khwana », « l’armée et le peuple sont frères, Gaïd Salah avec les traîtres »… Les mots d’ordre sont puissants et réaffirment la terrible impopularité du vice-ministre de la Défense Gaïd Salah qui dicte son agenda. Par ce message, les manifestants algériens répondent aux mots d’ordre clamés lors de ces rassemblements, initiés par le pouvoir et où l’on entend quelques dizaines de personnes crier leur soutien à l’armée.

Lire aussi  enseignants du primaire : vers une grève de trois jours renouvelable

Aujourd’hui, les manifestants réaffirment qu’ils ne sont pas contre l’armée. Loin de là. Mais bien opposés aux oukases du général-major Gaïd Salah qui refuse d’entendre ces millions d’Algériens qui clament leur opposition à la présidentielle, réclament la libération des détenus et la mise en route d’un véritable plan de sortie de crise.

https://algerie7.com/buzz/gaid-salah-avec-les-traitres-crient-les-algeriens/


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire