ALGERIE : L'ANP RALLIE LA RESISTANCE !

tourtaux-jacques Par Le 06/07/2022 0

Dans ALGERIE

La Palestine célèbre le 60e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie

Wednesday, 06 July 2022 6:34 PM  [ Last Update: Wednesday, 06 July 2022 6:34 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

L’Algérie étale toute sa puissance militaire. ©Expression.dz

C’est bien tenir peu de cas de ce qui se passe en ce 60e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie que de ne parler que de la puissance armée algérienne. 

La Résistance palestinienne et Damas assistent à la fête de l’Indépendance d’Algérie. 

Certes l’Algérie a saisi l’opportunité de la célébration de ses 60 ans d’indépendance, ce mardi 5 juillet 2022, pour rappeler à la bonne mémoire de l’axe US/Israël de quel bois sont faites ses forces militaires si un jour l’envie prenait au camp pro Israël qui travaille depuis septembre 2020 a coloniser le Maroc de déclencher une guerre un peu à l’image de cette seconde édition de African Lion qui pour cette année 2022 à comme en 2021 mobilisés des milliers de soldats US et otaniens. 

La volonté de prouver l’entière disponibilité de l’ANP à faire face à n’importe quel scénario a été d’autant plus perceptible en ce 60e anniversaire de l’indépendance que l’entité sioniste désormais largement présente au Royaume du Maroc en à pris le contrôle du ciel de la côte et de la stratégique région frontalière qu’est le Sahara, et ce, sous prétexte des contrats qu’il a fait saigner de grès ou de force à Rabat.

Cette dangereuse infiltration sioniste à commencé même à affecter les secteurs les plus sensibles non pas le gaz ou le pétrole ou encore les mines ou la défense, mais le secteur de la santé où Israël projette d’ouvrir cinq hôpitaux au Maroc un Israël soupçonné d’avoir apporté sa contribution à la conception de la bioarme qu’est Covid-19, un Israël largement impliqué dans les réseaux internationaux de trafic d’organe. 

L'Algérie averti l'OTAN

L’Algérie averti l’OTAN

Défilée militaire géant ce 5 juillet,

C’est ainsi qu’Alger a voulu très grande la fête de l’indépendance de cette année pour afficher sous le nez et la barbe des conseillers militaires sionistes sa puissance militaire à travers un défilé d’envergure où chars, avions, blindés, drones et autres sous-marins ont rivalisé d’ardeur.

Il y a eu le T72, des hélicoptères de combat, des chasseurs Soukhoï, des lance-roquettes, des camions de transport de troupes et des drones chinois CH-4B. Les véhicules blindés BMPT-62 ont aussi fait leur première sortie depuis leur mise à jour, détaillent les médias algériens. Ce matériel militaire n’est en réalité qu’une petite partie de l’arsenal algérien.

OTAN: la marine algérienne fait peur!

OTAN : la marine algérienne fait peur !

Pourquoi African Lion 2022 se focalise sur la mer ?


En effet, des hélicoptères et des Mig-25, des Su-24, des systèmes de défense antiaérienne S-300 et Pantsir S-1 de fabrication russe, des chars T-62 et T-90 ont été présentés au public. La baie d’Alger a été animée par le survol des drones de combat, alors que le large a vu défiler l’arsenal naval composé de navires de guerre et autres sous-marins bien que la présence des sionistes missilo-drone phobes de l’autre côté des frontières exigeaient aussi que défilent des missiles balistiques Iskander, de missiles supersoniques YJ-21, de drones Seeker, Yabhon United 40 et Flash, aussi. 

Mais même sans ce volet balistique l’entité a dû être dans tous ces États. Pourquoi ? Au 60e anniversaire de son indépendance l’Algérie a officiellement passé à la Résistance : non seulement le Maghreb anti sioniste y était avec un président tunisien tenant tête à Israël et à ses lobbies, mais assistaient bien à la parade Gaza, le Résistant, Syrie, la Résistante... Mieux les soldats algériens ont hissé le drapeau de la Palestine. L’axe de la Résistance compte-t-elle désormais l’ANP en son sein ? Une chose est sûre. L’Algérie est un pionnier en la matière.

http://french.presstv.ir/Detail/2022/07/06/685134/L'ANP-rallie-la-R%C3%A9sistance!

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire