DES MAREES HUMAINES DANS TOUTE L'ALGERIE CONTRE LE PROLONGEMENT DU MANDAT DE BOUTEFLIKA

 

Algérie : des marées humaines dans tout le pays contre le prolongement du mandat de Bouteflika

Share

En ce quatrième vendredi de manifestations pacifiques contre les grandes manœuvres du clan Bouteflika, déployées tel un ultime artifice pour prolonger un mandat qui n’a que trop duré, ce sont de véritables marées humaines qui ont envahi les rues d’Alger et des grandes villes du pays.

Preuve, s’il en était encore besoin, que le vent de la protestation n’est pas prêt de retomber de l’autre côté de la méditerranée et que les grossiers stratagèmes politiciens pour se maintenir à tout prix au pouvoir ne leurrent plus personne.

Tour d’horizon en images de cette extraordinaire mobilisation citoyenne qui, loin de s’essouffler, ne cesse de s’amplifier, semaine après semaine.

 

Alger : la capitale noire de monde

Parmi les milliers de manifestants, la présence de la soeur de Larbi Ben M’hidi, le héros de la révolution algérienne, martyrisé et assassiné par l’impitoyable général Aussaresses, le bourreau de l’Algérie française, a été très remarquée.

 

Share

Larbi M’Hidi, martyr de la guerre d’Indépendance

Sétif

 

Mostaganem

 

Oran

 

 

https://oumma.com/algerie-des-marees-humaines-dans-tout-le-pays-contre-le-prolongement-du-mandat-de-bouteflika/?utm_medium=oumma&utm_source=pushnotification&utm_campaign=pushnotification

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire