DES MAREES HUMAINES DANS TOUTE L'ALGERIE CONTRE LE PROLONGEMENT DU MANDAT DE BOUTEFLIKA

 

Algérie : des marées humaines dans tout le pays contre le prolongement du mandat de Bouteflika

Share

En ce quatrième vendredi de manifestations pacifiques contre les grandes manœuvres du clan Bouteflika, déployées tel un ultime artifice pour prolonger un mandat qui n’a que trop duré, ce sont de véritables marées humaines qui ont envahi les rues d’Alger et des grandes villes du pays.

Preuve, s’il en était encore besoin, que le vent de la protestation n’est pas prêt de retomber de l’autre côté de la méditerranée et que les grossiers stratagèmes politiciens pour se maintenir à tout prix au pouvoir ne leurrent plus personne.

Tour d’horizon en images de cette extraordinaire mobilisation citoyenne qui, loin de s’essouffler, ne cesse de s’amplifier, semaine après semaine.

 

Alger : la capitale noire de monde

Parmi les milliers de manifestants, la présence de la soeur de Larbi Ben M’hidi, le héros de la révolution algérienne, martyrisé et assassiné par l’impitoyable général Aussaresses, le bourreau de l’Algérie française, a été très remarquée.

 

Share

Larbi M’Hidi, martyr de la guerre d’Indépendance

Sétif

 

Mostaganem

 

Oran

 

 

https://oumma.com/algerie-des-marees-humaines-dans-tout-le-pays-contre-le-prolongement-du-mandat-de-bouteflika/?utm_medium=oumma&utm_source=pushnotification&utm_campaign=pushnotification

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Tourtaux
A l'administration de mon blog,
Ce n'est pas l'honnêteté qui vous étouffe.
Je viens de jeter un cil sur cet article ici sur mon blog. Il mentionnait 214 partages.
Alors que je relisais cet article, sous mes yeux, vous avez de nouveau hypocritement retiré les 214 partages.
Veuillez cessez vos magouilles et remettre mes partages ainsi que les commentaires que vous avez censurés sur leurs articles respectifs.
Tourtaux
A l'administration de mon blog,
Sur ma page Facebook sont mentionnés 57 partages pour cet article alors qu'ici sur mon blog aucun partage n'est mentionné. Il en est de même pour la plupart de mes publications.
Je vous demande de remettre les partages des articles que vous avez retirés. Je sais que nous ne sommes pas du même côté de la barricade mais remettre les partages et les commentaires que vous avez censurés vous grandirais.

Ajouter un commentaire