LA TUNISIE DEMANDE L'AIDE MILITAIRE A L'ALGERIE

A TUNISIE DEMANDE L'AIDE MILITAIRE A L'ALGERIE

La Tunisie demande officiellement l'aide militaire algérienne pour protéger sa frontière Sud

03-08-2013 14:19:44
 

image: http://www.mosaiquefm.net/assets/content/thumb/large_news_SOLDATS-ALGERIENS.jpg

La Tunisie demande officiellement l'aide militaire algérienne pour protéger sa frontière Sud
News
 

Selon des sources sécuritaires algériennes la Tunisie a déposé une demande auprès de l’Algérie portant sur la création d’une force militaire conjointe  entre les militaires des deux pays  afin de protéger les régions frontalières au sud de la Tunisie.


D’après ces sources les autorités de sécurité Tunisiennes ont donné  feu vert à l’Algérie tout juste après la mort des 8 militaires à Jebel Chaambi pour une coordination au niveau de la protection des deux points frontaliers adjacents avec la Libye. 
 
 

En savoir plus sur http://www.jacques-tourtaux.com/blog/algerie/la-tunisie-demande-l-aide-militaire-a-l-algerie.html#OLBetuxsUvork4RF.99
 
 
 
 
Titti Maache Pour vaincre le terrorisme en Afrique du Nord les pays limitrophes doivent coopérer .
 
 
 
Ahmed Bellahmer pourquoi pas?
 
 
 
Jacques Tourtaux La Tunisie est un petit pays qui a bien raison de demander de l'aide à son grand frère voisin qui a une armée dotée d'armes plus sophistiquées que celles de la Tunisie.
 
 
 
Nora Hachichi ça devait se faire bien avant les actes terroristes
 
 
 
Med Tahar Hamrouchi Béji Béji Caïd Essebsi a plutôt fait un voyage au pays de l'oncle Sam pour accepter des bases américaines sur son sol...et aujourd'hui il a compris que seule l'Algérie est le voisin sûr...
 
 
 
Ben Kassou
surtout que l armer algerienne sont pire que les terroriste ols ont acquis l experiance durant 10 ans etne font surtout pas confiance a l occident
 
 
 
 
Buck Liberta c'est difficile d'accepter cette demande après que le président tunisien ait accepté de faire de la Tunisie un allié majeur de l'OTAN. sur forcing d'une partie du pouvoir tunisien.
 
 
 
Mehdi Mohamed
Continuez d'être cons et de lire ce torchon.
 
 
 
 
Med Tahar Hamrouchi Mehdi Mohamed @ vous ne méritez pas votre nom...
 
 
 
Jacques Tourtaux Bonjour Med, j'ignore à qui s'adresse ce commentaire qui prête à,confusion. Concerne-t-il ma page et mon blog ou le journal qui a publié cette info?
 
 
 
Mehdi Mohamed
Ne tournons pas autour du pot. Je vise votre blog. Vous publiez une info qui date de deux ans comme une info actuelle.
De très nombreuses informations que vous publiez ne sont pas sourcées.
Libre à vous de militer pour la cause qui vous arrange, mais la véracité d'une information doit être sacrée.
 
 
 
Farid Nedjaa On es solidaire avec le peuple tunisien , ce n'est pas les décision de leurs gouvernants qui changeront notre doctrine
 
 
 
Titti Maache Jacques tourtaux milite depuis des décennies et son blog à ses lecteurs fidèles et confiants et qui sont sûrs de la loyauté de son combat mais pour ceux qui pensent que ses informations ne sont pas crédibles ou anciennes, ils n'ont qu'à ne pas visualiser la page et qui se sent morveux se mouche .
 
 
 
Buck Liberta Un blog est un engagement pour une cause pas un journal professionnel. 
C'est grâce à des blogs comme celui de jacques que nous avons des infos qu’il va chercher en dehors de la presse dominante du mainstream. 
En plus son blog m'arrange car il est résolument et courageusement anticolonialiste et anti-impérialiste, conforme en cela à sa vie de lutte, au sein de l'armée française contre la guerre d'Algérie, au sein des syndicats puis au sein de ce blog, malgré les risques qu'il prend, car il prend des risques et beaucoup à cause de ce blog. 
Ce blog m'évite de faire de longues recherches pour trouver de l'info alternative, de l'info cachée et refoulée par la mainstream. 
Sourcé, pas sourcé, ça c'est des problèmes des journaux, avec des équipes et de l'argent pas le problème d'un blog militant, tenu par un seul homme dont on peut mesurer à la richesse de son blog, le travail bénévole, le sacrifice temps etc. etc.
Quand à la Tunisie, le problème est largement supérieur et plus grave qu'une histoire de source. 
L'info est vraie sur la demande d'aide à l'Algérie et l'info de la démarche tunisienne avec l'OTAN est encore plus vraie et devrait inquiéter sérieusement et faire réfléchir, tunisiens et algériens sur l'entrée du loup dans la bergerie. 
Continue Jacques, et reçois mes salutations fraternelles et solidaires
 
 
 
Jacques Tourtaux Merci mon cher camarade, mon frère Algérien.
 

LA TUNISIE DEMANDE L'AIDE MILITAIRE A L'ALGERIE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau