7000 SOLDATS ET OFFICIERS DESERTEURS SAOUDIENS DETENUS EN ARABIE

 

Thu Apr 14, 2016 3:19PM
 
Les Al-e Saoud empriosnnent les militaires déserteurs.©afp
 
Les Al-e Saoud empriosnnent les militaires déserteurs.©afp

« Plus de 7.000 militaires et officiers de l'Arabie saoudite et des pays arabes membres de la coalition contre le Yémen sont détenus dans les prisons de Riyad pour avoir déserté », a révélé le directeur du département politique de l’Union des forces populaires yéménites, Salih Muhammad al-Naeimi.

« Le chef des forces révolutionnaires yéménites a encore des projets et des étapes à franchir, des programmes qui ne sont pas encore annoncés », a affirmé al-Naeimi à la chaîne Al-Mayadeen.

« Le ministre saoudien des Affaires étrangères avait auparavant reconnu que les Américains, les Britanniques et les Français participaient à la chambre d’opérations militaires communes contre le Yémen, en Arabie », a-t-il précisé.

Pour ce qui de l’implication du régime sioniste dans la guerre au Yémen et des documents l’établissant, al-Naeimi s’est exprimé en ces termes : « Prouver l’implication d’Israël et la complaisance des pays arabes à son égard ne nécessite pas beaucoup d’efforts. Il est possible de le prouver à tout le monde », a-t-indiqué.

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/04/14/460771/Quelques-7000-militaires-dtenus-en-Arabie/


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau