ARABIE : DES TRIBUS YEMENITES ATTAQUENT AUX MISSILES LE GEANT PETROLIER ARAMCO

lundi, 11 mai 2015 17:17

Les tribus yéménites attaquent la compagnie pétrolière "Aramco", en Arabie saoudite

 
IRIB- Les tribus yéménites ont pris pour cible la compagnie pétrolière "Aramco", dans la ville d’Al-Zahran, en Arabie saoudite.
Selon l’Agence Tasnim, c’est la première fois que les tribus yéménites attaquent cette importante compagnie pétrolière de l’Arabie saoudite, qui ne dépend plus du ministère du Pétrole de ce pays, et qui est dirigé par Mohammad Ben Salman, prince héritier en second. Les sources tribales ont, aussi, annoncé que les tribus yéménites ont réussi à prendre le contrôle des monts d’Al-Radif, dans la province de Jazan, située au Sud-Ouest de l’Arabie saoudite. Les tribus yéménites ont, aussi, pris le contrôle des monts stratégiques de Jalah, près de la ville d’Al-Tawal, situés dans la province frontalière de Jazan. Selon ce rapport, les armes laissées par les gardes-frontières de l’Arabie saoudite, lorsqu’ils ont fui les régions, sont tombées entre les mains des tribus yéménites.
 
 
 
lundi, 11 mai 2015 16:42

Des missiles tirés contre ARAMCO!!!

 
IRIB- Selon des sources tribales,
les installations du géant petrolier saoudien, "Aramco", ont été prises pour cible des missiles d'Ansarallah. Selon Al-Mayadeen, Aramco, situé dans le Sud saoudien, à Assir, province la plus pétrolifère d'Arabie, a été visé par des missiles yéménites. Des tribus yemenites ont repris le contrôle de huit bases militaires saoudiennes, sur le sol saoudien.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Jacques Tourtaux
  • 1. Jacques Tourtaux (site web) | 12/05/2015

C'est une très bonne nouvelle que les alliés du gros porc saoudien veulent m'empêcher de diffuser puisque dès que j'ai commencé à applaudir cette formidable nouvelle, mon commentaire a été éjecté avant qu'il ne soit achevé. Je continue car moi, mon camp, je ne l'ai jamais caché.

Je soutiens de tout coeur toutes les luttes de libération conduites par les peuples, quelqu'en soit l'endroit dans ce monde dirigé par des psychopathes, qui sont les chefs du terrorisme international : OBAMA et son complice NETANYAHU.

UN IMMENSE BRAVO AUX TRIBUS YEMENITES, A LA RESISTANCE POPULAIRE D'ANSARALLAH ET A L'ARMEE YEMENITE.

SOLIDARITE FRATERNELLE AU COURAGEUX PEUPLE YEMENITE SAUVAGEMENT AGRESSE PAR LES ROITELETS FEODAUX ARABES ET LEURS COMPLICES OCCIDENTAUX.

HONTE A TOI HOLLANDOUILLE !

HONTE A CELLES ET CEUX QUI EN FRANCE ONT VOTE POUR LEURS ENNEMIS QUE SONT LES "SOCIALISTES" QUI FONT LE LIT DU FASCISME !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau