ARABIE : LA COALITION ANTITERRORISTE N'EST QU'UN ACCORD ORAL, DU VENT !

 

IRIB- Le fameux militant saoudien, connu pour ses révélations sur le régime des Ale Saoud, vient de lever un coin du voile de la coalition fantoche qu’a formée le prince héritier adjoint d'Arabie, assumant aussi le poste de ministre de la Défense.

Le blogueur saoudien, dit Mudjtahed, a écrit sur son compte Twitter que la coalition formée par Mohammed Ben Salmane, second prince héritier, et ministre de la Défense de l'Arabie, n’avait fait aucun préparatifs ni coordinations militaires, n'avait élaboré aucun programme, n'avait pas réuni de forces conjointes. « La coalition de Mohammed Ben Salmane est même dépourvue de minimum de caractéristiques d’une coalition normale que sont la détermination d’un objectif, des amis et des ennemis, l’instruction des éventuelles démarches. Ce que le régime saoudien a annoncé n’est qu’un accord oral sur la lutte contre le terrorisme avec les responsables de certains pays et il n’existe rien au-delà d’une coordination politique et de renseignements qui se fait par les Etats-Unis », a affirmé Mudjtahed et d’ajouter : « Mohammed Ben Salmane s’est précipité à annoncer la formation de cette coalition parce qu’il était irrité par le fait que l’Occident avait présenté Mohammed Ben Nayef, prince héritier de l’Arabie saoudite, en tant que la meilleure option pour le prochain leadership du régime des Ale Saoud ».

Pour mémoire, Mohammed Ben Salmane, second prince héritier de l’Arabie saoudite et le ministre de la Défense, a fait part, lundi soir, de la formation d’une nouvelle coalition antiterroriste, composée de 34 pays islamiques.

Dec 15, 2015 09:05 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12349-mohammed_ben_salman_et_le_secret_de_sa_coalition_fantoche


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

azazoglu
  • 1. azazoglu | 15/12/2015
bonjour, un cartel mafieux en sommes!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau