L’ARABIE DEPENSE 400 MILLIONS DE DOLLARS POUR ACHETER DES DRONES A « ISRAËL »

Moujtahed: l’Arabie achète des drones d’Israël d’une valeur de 400 millions de dollars

 Depuis 17 minutes  21 octobre 2016

السعودية ستشتري طائرات بدون طيار من "إسرائيل" بـ400 مليون دولار!

 Arabie saoudite - Monde arabe - Pays du Golfe - Spécial notre site

Rédaction du site

Comme à son habitude, le fameux Tweeter saoudien Moujtahed a révéle sur son compte les scandales des alSaoud.

Il a dévoilé  » des informations confidentielles selon lesquelles l’Arabie a signé un contrat d’achat de drones avec l’ennemi israélien via la médiation de  l’Afrique du Sud » a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

Il a évoqué  » un rapport officiel qui confirme que  » l’Arabie compte construire une usine de production de drones en Afrique du sud  » soulignant que ce rapport est une « ruse ».

Il a souligné que  » malgré le conflit politique entre l’Afrique du Sud et« Israël », il n’empêche que  la coopération militaire des deux côtés subsiste totalement, notamment en termes d’achat de drones « .

Il a précisé : » en fait l’Arabie compte acheter des drones israéliens au nom de l’Afrique du Sud, puis ces drones seront démontés en Afrique du Sud pour être délivrés à l’ Arabie Saoudite où ils seront rassemblés ».

Il a conclu: « Cela signifie que le prince Mohammed bin Salman, le prince héritier saoudien et ministre de la Défense  commet une fraude et une trahison dans cette affaire. Cette trahison profite à » Israël qui vend ses drones « .

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/59468


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau