LE HEZBOLLAH CONDAMNE L'ARABIE QUI CHERCHE A MUSELER LA CHAINE AL-MASSIRA

 
Les relations médiatiques au Hezbollah ont condamné les tentatives menées par la machine de répression arabo-occidentale afin de museler la chaîne satellitaire yéménite al-Massira en l'interdisant de diffuser ses programmes via les satellites et les médias sociaux.

«Ces tentatives continues sont une preuve sur le rôle influent et efficace que joue la chaîne dans leLe Hezbollah condamne les tentatives saoudiennes de museler la chaîne yéménite al-Massira dévoilement des crimes terroristes commis par l'offensive saoudo-américaine qui vise les civils, les institutions et tous les aspects de vie dans ce pays arabe, souligne le Hezbollah dans un communiqué publié lundi 11 mai.

Ces tentatives, ajoute le Hezbollah, montrent l'échec de  la grande machine médiatique employée par l'offensive pour embellir ses objectifs malveillants et justifier ses crimes.

Et de poursuivre : «Le crime d'interdire la chaîne de diffuser est un piratage par excellence et une violation des lois et normes internationales qui garantissent la liberté d'expression et punissent qui y portent atteinte». De ce fait, les forces libres, les institutions internationales et les organisations humanitaires doivent agir directement pour mettre fin à cet acte d'intimidation et permettre à la chaîne de continuer son rôle médiatique, conclut le texte.

Source : Les Relations médiatiques du Hezbollah
12-05-2015 | 12:06
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau