REVELATION DU LIEN EXISTANT ENTRE BEN SALMAN ET LE PUTSCH EN TURQUIE

Moujtahed révèle le lien entre Ben Salman et le putch en Turquie
L’équipe du site

Le fameux tweeter saoudien, Moujtahed a rapporté sur son compte Tweeter  qu'il " existaite des preuves que le deuxième prince héritier de  la Couronne Mohammed bin Salman était au courant du coup d'Etat qui se préparait en Turquie" selon la chaine satellitaire iranienne alAlam.

Il a indiqué  que " le rôle de l'Arabie dans le coup d'Etat en  Turquie reste incertain, du moins au niveau officiel, mais qu'il existait des indices prouvant que le  deuxième prince héritier saoudien Mohammed bin Salman était au courant d'un tel putch et ce grâce à  sa relation avec bin Zayed . C'est pourquoi il aurait ordonné d'attendre et de voir comment les choses vont évoluer  en Turquie."

Moujtahed a souligné que  "par loyauté envers Ibn Zayed,  Ibn Salman  utilise le nom du roi pour parler avec la Turquie et a demandé  de  couvrir toute information sur un  rôle des Emiratis  en échange  d'une somme importante".

Il a regretté que "  les Turcs soient enclins  à faire plaisir à l'Arabie en ne pas révelant le rôle  de Ibn Zayed, sachant que lsomme promise en échange de ce silence n'est qu'une promesse orale sans contenu concret."

Il a affirmé que" les services pro- Erdogan sont au courant de la coopération entre Ibn Salmane et Ibn  Zayed . Mais , les islamistes saoudiens ont convaincu le Parti de la justice de ne point douter des bonnes intentions de l'Arabie".
 

 

Source: Médias

19-07-2016 - 11:54 Dernière mise à jour 19-07-2016 - 11:54 | 504 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=315467&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=141&s1=1

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau