SOS DU MUFTI D’ARABIE. LA POMPE A FRIC POUR GENOCIDER LE YEMEN EST A SEC !

Le mufti d’Arabie appelle à faire des dons pour l’armée dans sa guerre au Yémen
L’équipe du site

Le mufti d’Arabie, Abdel Aziz al-Cheikh, a sollicité les institutions civiles, les banques et les hommes d’affaires à faire des dons pour soutenir les troupes déployées dans le sud du pays, où de violents affrontements opposent les combattants de l’armée yéménite et d’Ansarullah aux militaires saoudiens.

Les opérations yéménites au-delà des frontières se sont intensifiées ces derniers jours en riposte à la poursuite des agressions saoudiennes contre le Yémen.

Les forces yéménites se sont infiltrées mercredi de 10 km dans la région saoudienne de Jizane. Le correspondant d’AlManar a fait état de la destruction de 29 chars et blindés saoudiens à Jizane par les roquettes yéménites.

En plus de la perte des centaines de ses militaires, l’Arabie a dépensé une grande somme d’argent dans sa guerre contre le Yémen.

Al-Cheikh a sollicité « les Saoudiens à aider financièrement les militaires déployés dans le sud de la frontière saoudienne et à rembourser leurs dettes. (...) Ceci constitue un soutien à l’Etat dans sa guerre contre le Yémen », a-t-il estimé selon l’agence officielle saoudienne WAS, citée par Khabar.

 

Source: Divers

04-08-2016 - 10:36 Dernière mise à jour 04-08-2016 - 10:36 | 796 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=318470&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=141&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau