BAHREIN : MANIFESTATION CONTRE L'AGRESSION SAOUDIENNE

samedi, 25 avril 2015 08:10

Bahreïn : manifestation de protestation contre l’offensive saoudienne, au Yémen

 
 
IRIB- Les Bahreïnis ont manifesté, pour déclarer leur solidarité avec les Yéménites et protester contre les frappes de la coalition saoudienne contre ce pays.

A en croire la chaîne de télévision anglophone iranienne, Al-Alam, hier, vendredi, diverses régions de Bahreïn, ont été le théâtre de manifestations, lors desquelles les citoyens bahreïnis scandaient des slogans, tels que «Oh, Ale Saoud ! Ça suffit !». Les manifestants réclamaient l’arrêt des frappes et des crimes de l’Ordre saoudien contre le Yémen.

Descendus dans la rue, à l’appel des groupes révolutionnaires, ils portaient des écriteaux, qui mettaient l’accent sur la nécessité du retrait des militaires saoudiens du territoire bahreïni.

Les citoyens bahreïnis criaient que les complots ourdis, en commun, par le régime sioniste et le régime saoudien, en vue de réprimer les peuples musulmans, étaient voués à l’échec. Ils ont, également, dénoncé la complicité de l’Ordre des Al-e Khalifa, au pouvoir à Bahreïn, avec l’Arabie saoudite, dans son offensive contre le Yémen. De nombreux jeunes bahreïnis aveint bouclé les rues et les places accueillant les manifestants.


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau