EVO MORALES SALUE LES TRAVAILLEURS DE BOLIVIE ET DU MONDE ENTIER

tourtaux-jacques Par Le 01/05/2022 0

Dans Bolivie

1 Mai 2022

Evo Morales salue les travailleurs de Bolivie et du monde entier

La Paz, 1er mai (Prensa Latina) L'ancien président bolivien Evo Morales a salué aujourd'hui les travailleurs du monde entier, et en particulier ceux de son pays, à l'occasion de la Fête du travail.
1er mai 2022
CDT09:55 (GMT) -0400
Morales a souligné sur Twitter les travailleurs des différents secteurs sociaux, régions et pays, "ceux qui luttent avec honnêteté et effort, pour faire avancer la famille et le pays".

Président de la Bolivie entre 2006 et 2019, leader des cultivateurs de coca et dirigeant de l'organisation Movimiento al Socialismo - Instrumento Político por la Soberanía de los Pueblos, est un homme politique, un syndicaliste et un combattant reconnu pour les droits de la classe ouvrière, des peuples indigènes et des secteurs modestes.

Lorsqu'il était au pouvoir en Bolivie, Morales s'est battu pour la construction d'une société plurinationale, fondée sur la conscience de l'individu, et a promu des structures de distribution politique et économique équitables au profit de la classe ouvrière et des segments les plus défavorisés de la société.

oda/yas


source : https://www.prensa-latina.cu/2022/05/01/evo-morales-saluda-a-los-trabajadores-de-bolivia-y-del-mundo

Tag(s) : #Evo#Bolivie#1deMayo

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire