LE PRESIDENT BOLIVIEN SOULIGNE LES REALISATIONS DU PAYS EN 2021

tourtaux-jacques Par Le 26/12/2021 0

Dans Bolivie

26 Décembre 2021

Le président bolivien souligne les réalisations du pays en 2021
Édité par Maite González
2021-12-25 09:06:05

   

  

Telesur.

La Paz, 25 déc (RHC) Le président bolivien Luis Arce a souligné les réalisations du pays sud-américain en 2021 et a réitéré les engagements de son gouvernement pour l'année à venir dans son message de Noël.

Le dirigeant bolivien a souhaité la paix et l'unité à tous les Boliviens et a rappelé qu'au cours de l'année 2021, le pays a réussi à retrouver le chemin de la stabilité, de la certitude et de la croissance économique. 

"Nous avons réduit le chômage, la pauvreté et les inégalités. Nous avons tous contribué par notre travail à la construction de la Bolivie dont nous rêvons, où les Boliviens ont une vie digne et un pays dont nous sommes fiers", a ajouté le chef d'État bolivien.

Dans son message de Noël, Luis Arce a réaffirmé son engagement en faveur de la justice sociale afin de continuer à progresser dans la réduction de la pauvreté et des inégalités sociales et économiques. 


Luis Arce a appelé à l'unité entre les familles boliviennes, qui ont dû rester éloignées les unes des autres en raison de la pandémie de Covid-19.

Il a rappelé que la Bolivie est toujours confrontée au coronavirus, mais que les conditions sont désormais meilleures pour y faire face grâce à la campagne de vaccination et à la disponibilité des vaccins pour l'ensemble de la population.

Le président bolivien a déclaré que la priorité de son administration était de veiller à la santé de la population, car avec elle, la reconstruction économique et productive du pays se poursuivra avec plus de force.

source : https://www.radiohc.cu/noticias/internacionales/280893-presidente-de-bolivia-destaca-logros-del-pais-en-el-2021

Tag(s) : #Bolivie

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire