CHINE : LE PRESIDENT XI JINPING DEMANDE AUX FORCES AÉRIENNES DE RENFORCER LEUR CAPACITE A REMPORTER DES VICTOIRES

Xi Jinping demande aux forces aériennes chinoises de renforcer leur capacité à remporter des victoires

 
French.xinhuanet.com | Publié le 2019-08-23 à 22:45
 


(Xinhua/Li Gang)

LANZHOU, 23 août (Xinhua) -- Le président chinois, Xi Jinping, a appelé les forces aériennes du pays à renforcer leur capacité à remporter des victoires et à célébrer le 70e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine (RPC) via de grandes réussites.

M. Xi, qui est également secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois et président de la Commission militaire centrale, s'est ainsi exprimé jeudi lors d'une inspection dans une base des forces aériennes dans la province du Gansu (nord-ouest).

Au centre de commandement de combat, M. Xi a utilisé une installation de téléconférence pour inspecter les troupes, dont le personnel d'une station radar sur un plateau à plus de 3.600 mètres au-dessus du niveau de la mer et un régiment de transport et de secours.

Après avoir écouté le rapport de travail de la base, M. Xi a souligné la grande importance de mener à bien la campagne d'éducation du Parti sur le thème "Rester fidèle à notre mission fondamentale", alors que la pays célèbre le 70e anniversaire de la fondation de la RPC.

Exigeant un sens plus fort des responsabilités, M. Xi a exhorté à des efforts persistants pour améliorer la préparation militaire afin de s'assurer que les forces aériennes puissent combattre et remporter des victoires lorsqu'elles y sont appelées.

Les forces de combat et les forces de soutien doivent être développées à travers un entraînement militaire dans des conditions de combat réel et des opérations conjointes, a déclaré M. Xi.

Il a également mis l'accent sur la nécessité de gouverner l'armée avec une discipline stricte à tous égards et de s'assurer que les forces armées soient fortement centralisées, unifiées, pures et solides et restent sûres et stables.

 


 

 

   1 2   

http://french.xinhuanet.com/2019-08/23/c_138332812.htm


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire