L'ALLIANCE DES FORCES MILITAIRES DE LA CHINE ET DE LA RUSSIE FAIT DES RAVAGES SUR LA DOMINATION MILITAIRE MONDIALE DES USA

 

L'Alliance Chine-Russie fait des ravages dans la politique militaire américaine
05:49:05 am

 

Washington, le 7 novembre (RHC) Le secrétaire de la marine américaine Richard Spencer, dans une interview accordée mardi au Financial Times, a mis en garde contre la chaîne de production "fragile" des navires militaires, qui a conduit le ministère de la défense (le Pentagone) à recourir à des adversaires tels que la Chine et la Russie pour accéder aux composants clés.

Spencer a cité un rapport de haut niveau selon lequel, selon HispanTV, de nombreux entrepreneurs qui construisent des navires de guerre utilisent des "pièces de haute technologie et de haute précision" provenant de pays étrangers, comme la Chine et la Russie.

Le chancelier américain déplorait que Moscou et Pékin, avec lesquels Washington est en "compétition de grande puissance", soient entrés "soudainement dans la chaîne de production" d'équipements militaires américains.

Auparavant, un commandant de la marine américaine avait également indiqué que les États-Unis avaient besoin de navires modernes avec et sans équipage pour affronter avec succès la Chine et la Russie dans la lutte pour le contrôle des mers

Dans ce contexte, l'armée américaine a admis les lacunes des États-Unis dans la partie aérienne de la triade nucléaire et aussi dans l'armée de l'air en général.

Des experts de plusieurs pays, dont les États-Unis, estiment que l'alliance politico-militaire entre la Chine et la Russie fait des ravages sur la domination militaire mondiale des États-Unis.

En fait, le renforcement croissant des forces militaires de la Chine et de la Russie pourrait inquiéter tellement les États-Unis que le président Donald Trump a fait de ces deux pays des priorités militaires dans le plan stratégique du Pentagone.

(HispanTV)
sous la direction de Julio Pérez

source : http://www.radiohc.cu/noticias/internacionales/206893-alianza-de-china-y-rusia-causa-estragos-a-politica-militar-de-estados-unidos


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire