LA CHINE AUGMENTE LA PORTEE DE SES MISSILES. OBAMA RIT JAUNE.

mardi, 12 mai 2015 10:05

La Chine augmente la portée de ses missiles, le Pentagone met en gard

IRIB- Le Pentagone a mis en garde contre l’augmentation de la portée des missiles de l’armée chinoise, des missiles capables de s'équiper d'ogive nucléaire.
Le département américain à la Défense a diffusé un rapport intitulé « les évolutions militaires et sécuritaires de la République populaire de Chine en 2015 », dans lequel il a fait allusion à l’augmentation de la portée des missiles balistiques de ce pays, a indiqué Press Tv.
Ces missiles sont capables de prendre aisément pour cible des objectifs aux Etats-Unis. Ils sont capables de porter des ogives nucléaires. L’armée chinoise a testé avec succès plusieurs missiles de longue portée qui pourront souvent atteindre des objectifs dans le monde.
Le CSS 4 est le missile le plus sophistiqué de la Chine. Ce missile est capable d’atteindre un objectif à 13.000 km.
D’autre part, les autorités de l’armée chinoise ont à leur ordre du jour la production de 42.000 drones.
Le coût de la fabrication de ces drones est estimé à plus de 10/5 milliards de dollars. La Chine et les Etats-Unis mènent depuis longtemps une rivalité militaire, commerciale et économique.
L’établissement de relations entre la Chine et la Russie ne plaît guère aux autorités américaines qui considèrent la montée en puissance de Pékin comme une menace à leurs intérêts.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

allouche
  • 1. allouche | 13/05/2015

IL SERAIT TEMPS D'ARRETER L'HEGEMONIE SIONO-US ! OBWANA PEUT AVOIR NON PAS LE RIRE JAUNE , MAIS UNE CH..SSE JAUNE

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau