NUCLEAIRE : LA CHINE TACLE L'OCCIDENT !

vendredi, 05 juin 2015 07:46

Nucléaire: la Chine rappelle l'Occident à la raison!

 
 
IRIB- Le ministre chinois des Affaires étrangères a appelé  tous les parties participant aux négociations sur...

le programme nucléaire de l’Iran, de ne pas évoquer de nouvelles demandes et de respecter les inquiétudes  des participants.

«A présent que  les négociations nucléaires avec l’Iran arrivent à leur étape finale, elles sont devenues plus complexes, et tout le monde doit faire preuve de patience», a affirmé, jeudi, Wang Yi, le ministre chinois des Affaires étrangères.

«Nous devons faire avancer la prochaine étape des négociations, en vertu de l’accord de Lausanne, et toutes les parties doivent éviter de formuler de nouvelles demandes, qui ne font que compliquer le processus des négociations», a-t-il précisé.

«Il faut prendre en considération les inquiétudes légitimes de toutes les parties participant aux négociations et les dissiper, raisonnablement. L’acquisition d’un accord pourra être dans l’intérêt du mécanisme de la non-prolifération des armes nucléaires. La Chine continuera à jouer son rôle constructif», a-t-il indiqué.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

allouche
  • 1. allouche | 06/06/2015

DANS QUEL CAMP SE TROUVENT LES INQUIÉTUDES , CELUI DE L'IRAN NE POSSÉDANT PAS L'ARME NUCLÉAIRE ET QUI CHERCHE A SE DÉVELOPPE OU CELUI DE CEUX QUI REFUSENT CE DÉVELOPPEMENT AUX AUTRES NATIONS ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau