COLOMBIE : GUSTAVO PETRO MAINTIENT SON AVANCE SUR LES AUTRES CANDIDATS A L’ELECTION PRESIDENTIELLE

tourtaux-jacques Par Le 23/05/2022 0

Dans Colombie

22 Mai 2022

Gustavo Petro maintient son avance sur les autres candidats à l'élection présidentielle en Colombie.
Édité par Lorena Viñas Rodríguez
2022-05-22 09:25:29

      

Le candidat à la présidence de la Colombie pour la coalition du Pacte historique, Gustavo Petro.

Bogota, 22 mai (RHC) Le candidat présidentiel colombien de la coalition du Pacte historique, Gustavo Petro, maintient son avance sur les autres candidats à un peu plus d'une semaine des élections, selon un sondage du Centre stratégique de géopolitique d'Amérique latine.

Selon l'étude, M. Petro recueille 48 % des intentions de vote, et lorsqu'on lui demande qui, selon les gens, sera le prochain président, 53,2 % répondent qu'il sera le candidat des forces alternatives, progressistes et de gauche en Colombie.

Les groupes en lice dans cette course électorale organisent des événements de clôture de campagne ce week-end, avant les élections du 29 mai.

Le Pacte historique se réunira aujourd'hui sur la Plaza de Bolívar, au centre de Bogota, où l'on s'attend à une forte participation, comme c'est le cas pour tous les événements de sa campagne (Source : Radio Reloj).

source : https://www.radiohc.cu/noticias/internacionales/288514-gustavo-petro-mantiene-ventaja-frente-al-resto-de-los-aspirantes-a-la-presidencia-de-colombia

Tag(s) : #Petro#Colombie#Elections

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire