RAUL CASTRO ET DIAZ-CANEL FÉLICITENT LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DÉMOCRATIQUE DE CORÉE POUR SON 71e ANNIVERSAIRE

Raul et Diaz-Canel félicitent la République populaire démocratique de Corée à l'occasion de son 71e anniversaire

Raul a souligné l’importance que Cuba accorde à ses liens avec Pyongyang, assurant qu'ils reposent sur des relations privilégiées entre ses dirigeants. Pour sa part, le président Miguel Diaz-Canel Bermudez a également salué la République populaire démocratique de Corée, au nom du peuple et du gouvernement cubains

Auteur:  | informacion@granmai.cu

 

Le Premier secrétaire du Parti communiste de Cuba, le général d’armée Raul Castro Ruz, a adressé un message de félicitations au leader nord-coréen Kim Jong-un à l'occasion du 71e anniversaire de la fondation de la République populaire démocratique de Corée, le 9 septembre.

Dans sa lettre, Raul a souligné l’importance que Cuba accorde à ses liens avec Pyongyang, assurant qu'ils reposent sur des relations privilégiées entre ses dirigeants, a-t-on appris dans un reportage du Journal télévisé national.

Le président Miguel Diaz-Canel Bermudez a également salué la République populaire démocratique de Corée au nom du peuple et du gouvernement cubains.

Cuba et la RPDC ont établi des relations diplomatiques le 29 août 1960 et entretiennent depuis lors des liens fraternels, fondés sur le respect mutuel et l'admiration, ainsi que sur l'amitié du commandant en chef Fidel Castro Ruz et du grand leader Kim Il-sung.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire