CUBA CONDAMNE TOUT ACTE DE TERRORISME, DECLARE LE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES

tourtaux-jacques Par Le 21/08/2022 0

Dans CUBA

21 Août 2022

Édité par Reynaldo Henquen
2022-08-21 11:37:53

      

La Havane, 21 août (RHC) Cuba condamne le terrorisme sous toutes ses formes et manifestations, a déclaré aujourd’hui le ministre des Affaires étrangères Bruno Rodriguez.

 À l’occasion de la Journée internationale de commémoration et d’hommage aux victimes du terrorisme, nous appelons à la paix et à mettre fin à la politisation de ce fléau, a précisé le ministre des affaires étrangères sur son compte Twitter.

Les actes de terrorisme que propagent des idéologies haineuses blessent et tuent des milliers d’innocents chaque année, a déclaré l’Organisation des Nations Unies (ONU) sur son site Web.

À ce sujet, l’ONU a averti que ses États membres ont la responsabilité de soutenir les victimes du terrorisme et de défendre leurs droits.

Pour relever ce défi, l’organisation internationale apporte son soutien à la mise en œuvre de la «Stratégie mondiale des Nations unies contre le terrorisme» par la solidarité envers les victimes, le renforcement des capacités, la mise en réseau et la prise en charge de la société civile. (Source Prensa Latina)

 

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/297192-cuba-condamne-tout-acte-de-terrorisme-a-declare-le-ministre-des-affaires-etrangeres

Tag(s) : #Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire