CUBA DENONCE LES ACTIONS DES ETATS-UNIS CONTRE LE TOURISME

tourtaux-jacques Par Le 08/01/2022 0

Dans CUBA

7 Janvier 2022

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2022-01-05 16:49:38

      

.

La Havane, 5 janvier, (RHC)- Le ministre cubain des Affaires étrangères, Bruno Rodriguez, a dénoncé ce mercredi sur Twitter les actions du gouvernement des États-Unis à l’encontre de la reprise du tourisme dans notre pays.

«Les actions du gouvernement nord-américain contre la reprise du tourisme à #Cuba visent à cacher le fait que, contrairement aux États-Unis, dans notre pays, les revenus de ce secteur sont utilisés au profit du peuple».

Le tweet du chef de la diplomatie cubaine intervient peu après que l’OFAC, l’Office nord-américain du contrôle des actifs étrangers, ait frappé la plateforme numérique d’hébergement Airbnb d’une amende de 91 mille dollars pour violation des sanctions adoptées par Washington contre Cuba.

Selon l'entité gouvernementale, la compagnie touristique a admis des paiements de la part de Nord-américains qui sont venus ici en dehors des 12 catégories autorisées par la Maison Blanche.

Washington prétend que l’armée et le ministère de l’intérieur de Cuba tirent profit du tourisme à Cuba.

Source: Prensa Latina

 

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/281891-bruno-rodriguez-denonce-les-actions-de-washington-contre-le-tourisme-a-cuba

Tag(s) : #Blocus#Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire