CUBA PARTICIPERA A LA 37e CONFERENCE REGIONALE DE LA FAO

tourtaux-jacques Par Le 26/03/2022 0

Dans CUBA

26 Mars 2022

La Havane, 25 mars (Prensa Latina) Cuba participera à la 37e Conférence régionale de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), qui se tiendra à Quito, en Équateur, ont informé aujourd’hui des sources de l’organisme. 

L’événement, qui aura lieu du 28 mars au 2 avril et sera axé sur la transformation des systèmes agroalimentaires, accueillera une délégation de l’île dirigée par le ministre de l’Agriculture, Ydael Pérez.

Selon la représentation de la FAO dans la nation caribéenne, le rendez-vous comptera sur la présence des leaders du secteur des 33 pays d’Amérique latine et des Caraïbes pour aborder des questions telles que la progression vers des systèmes plus efficaces, inclusifs, résilients et durables.

Le mandataire équatorien Guillermo Lasso et le directeur général de l’organisme international, Qu Dongyu, présideront la réunion, qui vise à rechercher des alternatives pour une meilleure production qui favorise la nutrition, un environnement sain et une vie meilleure, sans laisser personne de côté. 

Des experts internationaux, des membres du secteur privé, de la société civile, du système des Nations Unies et du monde universitaire participeront également à ces échanges.

La Conférence régionale est l’organe directeur régional de la FAO et définit les priorités régionales de l’organisation pour les deux prochaines années. 

peo/mem/kmg

 

source : https://frances.prensa-latina.cu/index.php?option=com_content&view=article&id=888757:cuba-participera-a-la-37eme-conference-regionale-de-la-fao&opcion=pl-ver-noticia&catid=89&Itemid=101

Tag(s) : #Cuba#FAO

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire