CUBA : REMISE DE DECORATIONS A D'EMINENTES MILITANTES DE LA FEDERATION DES FEMMES CUBAINES (FMC)

tourtaux-jacques Par Le 23/08/2022 0

Dans CUBA

23 Août 2022

Édité par Reynaldo Henquen
2022-08-22 17:21:38

 


 

 

La Havane, 22 août (RHC) Le président de Cuba, Miguel Diaz-Canel, a été à la tête de la cérémonie de remise des médailles à l’occasion du 62e anniversaire de la Fédération des femmes cubaines (FMC).

Selon un reportage de la télévision nationale, dans la salle de protocole d’El Laguito, à La Havane, le président a remis l’Ordre Mariana Grajales à cinq femmes représentant divers domaines de la vie politique, économique et sociale du pays.

 

L’ordre Ana Betancourt a été remis par d’autres membres de la présidence à 20 femmes en reconnaissance de leur histoire révolutionnaire et du mérite de leur travail dans l’organisation féminine, créée le 23 août 1960.

 

Une dizaine de membres de la Fédération des Femmes Cubaines remplissant des fonctions importantes ont été décorées le 23 août, date de fondation de la FMC. Elles ont consacré 20 années ou plus de leurs vies au travail ininterrompu avec des résultats remarquables dans les tâches assignées.

Parmi elles se trouvaient des femmes du secteur de la radiodiffusion, à l’occasion de la célébration du centenaire de la radio cubaine.

La FMC, 62 ans après sa fondation, est honorée d’avoir des représentants dignes qui ont contribué à l’œuvre de la Révolution, selon le rapport. (Source Prensa Latina)

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/297308-a-cuba-des-decorations-a-des-representantes-eminentes-de-la-fmc-photos

Tag(s) : #Cuba#FMC

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire