CUBA TIENT A ACCUEILLIR 2,5 MILLIONS DE TOURISTES CETTE ANNEE

tourtaux-jacques Par Le 17/03/2022 0

Dans CUBA

16 Mars 2022

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2022-03-15 22:49:13

      

Cuba offre à ses visiteurs un tourisme sûr.

La Havane, 15 mars, (RHC)- Cuba aspire toujours à  accueillir 2,5 millions de touristes cette année.

Le ministre du Tourisme, Juan Carlos Garcia, a confirmé ce grand but lors de l’assemblée de bilan annuel du syndicat des travailleurs du secteur.

Les premiers résultats de cette année sont encourageants. Au mois de janvier, Cuba avait accueilli plus de 134 mille visiteurs étrangers.

Cependant, les nouvelles restrictions qui pèsent sur les compagnies aériennes de la Russie, le principal pays émetteur en 2021, rendent difficile la réalisation de ces aspirations.

«Malgré cela, le ministère du Tourisme reste optimiste sur leurs projections et élabore des stratégies pour la réactivation des marchés en Europe, en Amérique Latine et dans les Caraïbes», a déclaré le ministre de Tourisme.

Juan Carlos García a également insisté sur la nécessité d'offrir des services de qualité avec un haut niveau professionnel mettant en valeur la destination Cuba.

Le ministre a également appelé à faire face aux campagnes de discrédit contre Cuba, et notamment celles visant le secteur du tourisme, qui cherchent à boycotter l'arrivée de touristes  sur l'île.

Source: Prensa Latina

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/289309-cuba-tient-a-accueillir-25-millions-de-touristes-cette-annee

Tag(s) : #Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire