DIAZ-CANEL CONFIRME LA VOCATION DE SERVICE A LA PATRIE DU PARTI COMMUNISTE DE CUBA

tourtaux-jacques Par Le 18/03/2022 0

Dans CUBA

18 Mars 2022

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2022-03-17 17:23:40

      

Miguel Díaz-Canel a présidé ce jeudi l'assemblée de bilan annuel du PCC dans la province de Villa-Clara, organisée au siège de l'université centrale Marta Abreu, à Santa Clara.

La Havane, 17 mars, (RHC)- Le premier secrétaire du Comité Central du Parti Communiste de Cuba (PCC), Miguel Díaz-Canel, a appelé ce jeudi à Santa Clara, une ville du centre du pays, à de plus grands efforts dans la lutte pour la justice sociale.

Miguel Díaz-Canel a lancé cet appel lors de la réunion de bilan annuel du Parti dans la province de Villa-Clara.

«Depuis l'éthique, le droit, la culture dans sa plus haute expression, la pensée de Marti et des Fidélistes, nous devons continuer la lutte» a-t-il souligné.

Après avoir rappelé les circonstances difficiles découlant du renforcement du blocus et de l’épidémie de Covid-19, le président cubain a mis en avant l’importance de l’unité du peuple pour aller de l’avant.  

«Tout ce que nous faisons doit répondre à la justice sociale et à la vocation de service de la patrie et de la révolution. Aujourd'hui, l'unité et la continuité sont des concepts essentiels... Ce que nous voulons, c'est le bonheur et la prospérité de la population. Réaliser des transformations révolutionnaires, appliquer l'idée de résistance créative, surmonter nos propres obstacles», a souligné M. Díaz-Canel.

Source: Prensa Latina

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/289511-diaz-canel-confirme-la-vocation-de-service-a-la-patrie-du-pcc

Tag(s) : #Cuba#Communiste

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire