L'AMBASSADEUR CUBAIN PARTICIPE AU CONGRES DU PARTI COMMUNISTE DU DANEMARK

tourtaux-jacques Par Le 06/06/2022 0

Dans CUBA

6 Juin 2022

L'ambassadeur cubain participe au congrès du Kpid.
JUN
06
2022
L'ambassadeur cubain participe au congrès du Kpid.
Copenhague, 6 juin 2022. L'ambassadeur de Cuba au Royaume du Danemark, Roger López García, participe au 13e congrès du "Parti communiste au Danemark" (Kpid).

Le diplomate cubain, lors de la séance d'ouverture, a transmis dans ses mots la bataille que notre peuple mène face à toutes les adversités, et l'engagement de la direction de la Révolution à continuer à construire notre avenir sur les chemins du Socialisme.

De même, le représentant de la Grande Antilles, a lu les salutations du Département des Relations Internationales du Comité Central du PCC, où le soutien apporté par l'organisation à notre pays, dans la lutte contre le blocus impérialiste criminel, est remercié, et la volonté de continuer à renforcer les liens d'amitié avec le Kpid est exprimée.

La réunion, qui s'est terminée aujourd'hui après trois jours de rencontres, a abordé différents aspects de la vie de l'organisation, ses défis et ses engagements à poursuivre sa lutte pour les droits, l'égalité et la justice sociale.

Les communistes danois, lors de leur congrès, ont réitéré leur solidarité avec le peuple cubain, leur soutien à notre demande de fin de la guerre économique contre Cuba, et le retour de la base illégale de Guantanamo.

Le congrès était présidé par sa présidente, Rikke Galina Frydensbjerg Carlsson.

Embacuba Danemark

source : https://misiones.cubaminrex.cu/es/articulo/embajador-de-cuba-participa-en-el-congreso-del-kpid

Tag(s) : #Cuba#Danemark#Communiste#KpiD

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire