L'ASSOCIATION NATIONALE CUBAINE DES PETITS AGRICULTEURS APPROUVE LE CODE DES FAMILLES

tourtaux-jacques Par Le 24/08/2022 0

Dans CUBA

23 Août 2022

 L'Association nationale des petits agriculteurs cubaine approuve le code des familles

La Havane, 23 août (Prensa Latina) L'Association nationale des petits agriculteurs (ANAP), qui regroupe plus de 400 000 paysans à Cuba, a appelé aujourd'hui ses membres à soutenir le nouveau Code des familles.
 
 


 
 
23 août 2022
CDT11:15 (GMT) -0400
Le Bureau national de l'organisation a souligné le caractère humaniste, inclusif et respectueux des droits de la législation, qui sera soumise à un référendum populaire le 25 septembre, d'où l'appel à la soutenir par le vote.

"Ce corpus transcendantal est fondé sur l'amour, la solidarité et la responsabilité dans les valeurs les plus élevées", indique le message adressé aux membres de l'ANAP, ajoutant qu'il les renforce d'un point de vue éducatif, formatif et économique.

Le document souligne la large consultation populaire à laquelle la loi a été soumise avant d'être approuvée en juillet par le parlement cubain, un processus qui a compté sur la participation et les contributions de la paysannerie.

"Nous aurons le droit d'exercer notre vote, conscients que le Code de la famille est conforme au texte constitutionnel et développe les différentes institutions juridiques familiales", ajoute l'appel.

Le Bureau national de l'ANAP a demandé instamment de soutenir la norme juridique, la considérant comme un avantage pour la consolidation de l'unité et la garantie de tous les droits de l'homme.

"Exerçons le droit de vote au Référendum avec responsabilité et confiance, cela symbolise avant tout de défendre la Révolution avec la juste conviction que nous allons gagner", conclut le message.

mv/kmg

source : https://www.prensa-latina.cu/2022/08/23/organizacion-campesina-de-cuba-respalda-codigo-de-las-familias

Tag(s) : #ANAP#Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire