LA CENTRALE DES TRAVAILLEURS DE CUBA A HONORE DES DIRIGEANTS SYNDICAUX EXCEPTIONNELS

tourtaux-jacques Par Le 25/04/2022 0

Dans CUBA

24 Avril 2022

La Centrale des Travailleurs de Cuba a honoré des dirigeants syndicaux exceptionnels
Édité par Maite González
2022-04-23 09:59:32

      

ACN

La Havane, 23 avr (RHC) Le secrétariat national de la Central de Trabajadores de Cuba (CTC) a décoré vendredi à La Havane des dirigeants syndicaux à la carrière longue et distinguée, dans le cadre des activités en l'honneur du 1er mai.

Le secrétaire général de la CTC, Ulises Guilarte de Nacimiento, et Félix Duarte Ortega, membre du Secrétariat du Comité central du Parti et chef du Département productif des biens et services, ont présidé la cérémonie, qui s'est tenue dans la salle Indio Naborí du siège du syndicat.

Selon l'agence de presse cubaine, sur les 38 dirigeants honorés, deux ont reçu l'ordre Lázaro Peña au troisième degré, six ont reçu la médaille Jesús Menéndez et 30 ont reçu des certificats pour cinq, dix et quinze ans de travail, avec des résultats positifs dans leur travail syndical et leurs contributions à la société.

Guilarte de Nacimiento a souligné que lors des célébrations de la Journée internationale des travailleurs, les Cubains ratifieront leur engagement envers le processus révolutionnaire.

Lors de la cérémonie, le secrétaire général de la CTC et Mayra Arevich Marín, ministre des communications, ont oblitéré un timbre-poste commémorant cette journée. (Source/ACN)


ACN

source : https://www.radiohc.cu/noticias/nacionales/292762-central-de-trabajadores-de-cuba-condecoro-a-dirigentes-sindicales-destacados

Tag(s) : #CTC#Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire