LA XVIIe FOIRE EXPOCARIBE DEBUTE A SANTIAGO DE CUBA

tourtaux-jacques Par Le 25/06/2022 0

Dans CUBA

24 Juin 2022

Édité par Reynaldo Henquen
2022-06-23 15:33:21

      

Santiago de Cuba, 23 juin (RHC) La 17e Foire internationale ExpoCaribe siège dans  cette ville de l’est de Cuba. Une des premières activités de cet évènement aura lieu au cimetière patrimonial de Santa Ifigenia, un site sacré de la nation.

Les chefs de délégations nationales et étrangères se rendront à des réunions d'affaires, des présentations de produits et services, de possibilité d'investissement et de fonds d'exportation.

La gouverneure de la province de Santiago de Cuba, Beatriz Johnson, et des représentants du Belize et de la Jamaïque seront présents à la cérémonie d'ouverture qui aura lieu au centre de convention Heredia.

Le ministre du commerce extérieur et de l'investissement de Cuba, Rodrigo Malmierca, prendra également la parole lors de cette première journée, au cours de laquelle il présentera le portefeuille d'opportunités commerciales avec investissement étranger et l'offre exportable de biens et de services cubains.

Un autre moment important sera la présentation par un représentant du ministère de l'économie et de la planification de la situation générale de l'économie cubaine.

Un timbre-poste  commémoratif  sera présenté  par le Grupo Empresarial Correos de Cuba (Groupe d’Entreprises Postes de Cuba) dans le cadre du programme, ainsi que le spectacle culturel de la soirée, avec la présentation, entre autres artistes, du Septeto Santiaguero, lauréat de deux Grammy Awards.

La 17e édition de la Foire internationale ExpoCaribe, aura des  participants étrangers de plus 23 pays, après l'impact négatif du Covid-19 et l'intensification du blocus américain.

 

Source Prensa Latina

 

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/291525-la-xviie-foire-expocaribe-debute-a-santiago-de-cuba

Tag(s) : #Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire