LE PARTI DU TRAVAIL DE COREE REAFFIRME SON SOUTIEN INCONDITIONNEL A LA REVOLUTION CUBAINE

tourtaux-jacques Par Le 18/07/2021 0

Dans CUBA

17 Juillet 2021

Le Parti du travail de Corée réaffirme son soutien inconditionnel à la Révolution cubaine
17 juillet 2021
Bertha Mojena Milian
PCC
Lors d'une réunion qui s'est tenue ce vendredi au siège du Comité central du Parti communiste de Cuba, l'ambassadeur de Corée à Cuba a remis une lettre du Comité central du P.T. dans laquelle il condamne et rejette fermement la manifestation contre-révolutionnaire organisée par des éléments internes hostiles de Cuba, instigués par des forces extérieures.
Le Parti des travailleurs de Corée ( PTC ) a réitéré son soutien inconditionnel et sa solidarité avec la juste lutte du Parti, du gouvernement et du peuple cubain pour défendre pleinement la révolution cubaine.
Le Parti des travailleurs de Corée ( PTC ) a réitéré son soutien inconditionnel et sa solidarité avec la juste lutte du Parti, du gouvernement et du peuple cubain pour défendre pleinement la Révolution cubaine, initiée victorieusement sous la direction de Fidel et Raul Castro.

Lors d'une réunion tenue ce vendredi au siège du Comité central du Parti communiste de Cuba, l'ambassadeur de Corée à Cuba, Ma Chol Su, a remis une lettre du Comité central du PT dans laquelle il condamne et rejette fermement la manifestation contre-révolutionnaire organisée par des éléments hostiles à l'intérieur de Cuba, sous l'impulsion de forces extérieures.

"Les ennemis de la Révolution se trompent sur la conviction, la volonté et l'esprit de combat sans compromis de son Parti et de son peuple qui ont réalisé la cause socialiste dans le sang et en avançant régulièrement depuis 60 ans en surmontant les sanctions et le blocus des ennemis et toutes sortes de difficultés", précise la missive.

Il exprime également la certitude que le PCC, sous la direction du camarade Premier secrétaire Miguel Mario Díaz-Canel Bermúdez, "rétablira sans faute l'ordre social, en défendant fermement les conquêtes révolutionnaires et les causes socialistes".

Du côté cubain, le chef adjoint du département des relations internationales, Juan Carlos Marsán, a demandé au diplomate coréen de remercier son parti et son gouvernement pour leur soutien aux Grandes Antilles et a réaffirmé sa conviction absolue que le peuple cubain gagnera.

source : https://www.pcc.cu/noticias/ratifica-partido-del-trabajo-de-corea-apoyo-incondicional-la-revolucion-cubana

Tag(s) : #PTC#Cuba#PCC#RPDC

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire