LE PRESIDENT RAUL CASTRO A RECU LE MINISTRE IRANIEN DES AE

Raul a reçu le ministre iranien des Affaires étrangères

Les deux dirigeants ont constaté l’état très positif des relations bilatérales tout en exprimant leur volonté de les élargir

Auteur:  | internet@granma.cu

Photo: Estudio Revolución

Le général d’armée Raul Castro Ruz, président du Conseil d’État et du Conseil des ministres, a reçu dans l’après-midi du lundi M. Mohammad Javad Zarif, ministre des Affaires étrangères de la République islamique d’Iran, en visite officielle à Cuba.

Dans une atmosphère cordiale, les deux dirigeants ont constaté l’état très positif des relations bilatérales, tout en exprimant leur volonté de les élargir aux secteurs économique, commercial, financier et de la coopération.

Le chef de la diplomatie iranienne était accompagné par MM. Kambiz Sheikh Hassani, ambassadeur à La Havane, et Mohammad Keshavarz Zadeh, responsable pour les Amériques au ministère des Affaires étrangères.

Étaient également présents, pour la partie cubaine, Ricardo Cabrisas Ruiz, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l’Économie et de la Planification, et Bruno Rodriguez Parrilla, ministre des Relations extérieures.

Auparavant, M. Mohammad Javad Zarif s’était entretenu avec Cabrisas Ruiz et Rodriguez Parrilla, ainsi qu’avec Rodrigo Malmierca, ministre du Commerce extérieur et des Investissements étrangers.

http://fr.granma.cu/cuba/2016-08-23/raul-a-recu-le-ministre-iranien-des-affaires-etrangeres


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau