UN MILLIER DE SYNDICALISTES ETRANGERS SONT ATTENDUS A LA HAVANE CE 1er MAI

tourtaux-jacques Par Le 24/03/2022 0

Dans CUBA

24 Mars 2022

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2022-03-23 15:46:52

      

Ismael Drullet. Photo: Prensa Latina

La Havane, 23 mars, (RHC)- Un millier de syndicalistes étrangers ont confirmé leur participation à la grande manifestation pour la journée internationale des travailleurs à La Havane.

En plus de la grande rencontre de solidarité qui est traditionnellement organisée dans le cadre des célébrations du premier mai, le programme des syndicalistes étrangers prévoit des rencontres avec des travailleurs cubains de la santé, de l’éducation, des transports, de l’énergie et des mines, de la pèche et des communications, sur la réalité cubaine du travail et les effets de la politique de siège états-unienne, considérée comme le principal obstacle au développement du pays.

En conférence de presse, Ismael Drullet, membre du secrétariat de la CTC, la Centrale des Travailleurs de Cuba, a annoncé des rencontres à l’intention des visiteurs, dans la soirée du 30 avril, dans des quartiers havanais.

Ismael Drullet a mis l’accent sur la décision de ces amis de venir à Cuba au milieu des circonstances actuelles du monde, et il a souligné l’amour que la plupart d’entre eux éprouvent pour la nation antillaise et leur solidarité.

Source: Prensa Latina

 

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/289989-un-millier-de-syndicalistes-etrangers-sont-attendus-a-la-havane-ce-1er-mai

Tag(s) : #CTC#Cuba#1deMayo

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire