UNE INTERVIEW INEDITE DE FIDEL CASTRO VOIT LA LUMIERE A LA HAVANE

tourtaux-jacques Par Le 23/04/2022 0

Dans CUBA

22 Avril 2022

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2022-04-21 19:06:05

      

.

La Havane, 21 avril, (RHC)- Le journaliste argentin Diego Manuel Vidal a présenté mercredi à la Havane le livre ‘Fidel como un colibrí’, (Fidel comme un colibri), qui comprend une interview inédite du leader historique de la Révolution cubaine, Fidel Castro en 2001.

Publiée par la maison d’édition ‘Nuestra América’ de l’Argentine, le livre comprend un portrait de Fidel Castro, peint par l’artiste Ernesto Rancaño, récemment décédé, ainsi que diverses photos du Commandant en chef prises par Roberto Chile et Liborio Noval.

Lors de la présentation, au Centre Fidel Castro, la journaliste et biographe Katiuska Blanco a souligné des aspects essentiels de l’interview, tels que les concepts exposés par Fidel Castro sur la structure ou l’épine dorsale de la Révolution et la nouvelle Internationale, décrites lors de la 10ème réunion du forum de Sao Paulo.

Le livre, préfacé par le compositeur-chanteur et poète, Silvio Rodríguez, sera réimprimé à Cuba par le Centre Fidel Castro Ruz.

Source: Radio Reloj

 

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/292622-une-interview-inedite-de-fidel-castro-voit-la-lumiere-a-la-havane

Tag(s) : #Fidel#Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire