DES COMMANDOS PALESTINIENS (FPLP) DEBARQUENT EN SYRIE !

dimanche, 12 avril 2015 15:27

Des commandos palestiniens débarquent en Syrie!

IRIB- Pour sauver les habitants du camp  Yarmouk, les forces  palestiniennes sont arrivées, en Syrie.

Après être arrivées du Liban, en Syrie, les forces palestiniennes  se sont accordées avec l'armée de Damas, pour chasser, en coopération avec  l'armée syrienne, les Daeshistes du camp de Yarmouk.

14 groupes palestiniens ont l'intention d'adopter une position commune, face au groupe terroriste takfiri Daesh et de demander au gouvernement de Damas de ramener la sécurité et la stabilité, au camp de Yarmouk.

Simultanément, les unités de l'armée syrienne ont lancé leurs opérations, depuis la proximité de la ville d'Al-Hadjar al-Aswad, et via le front Sud, contre les Daeshistes.

Certains combattants des forces du front populaire sont entrés, dans ce camp, pour libérer les réfugiés palestiniens des mains de Daesh, a annoncé le Front populaire de la Palestine.

Depuis l'attaque de Daesh, il y a quelques jours, 21 réfugiés palestiniens, dans ce camp, ont été tués, tandis qu'environ, 80 filles et garçons, ont été kidnappés par ce groupe terroriste.

18.000 réfugiés vivent dans le camp de Yarmouk.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/365498-l%E2%80%99arriv%C3%A9e-en-syrie-des-forces-palestiniennes-pour-sauver-les-habitants-du-camp-yarmouk


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau