LA GRANDE-BRETAGNE ENVOIE DES TROUPES AUX FRONTIERES RUSSES

 

IRIB- Aux côtés d’autres pays membres de l’Otan, la Grande-Bretagne enverrait des forces militaires vers l’Est de l’Europe pour être prête à toute prochaine confrontation avec les forces russes.

Selon Telegraph, les militaires britanniques, américains et allemands seront bientôt envoyés vers la Baltique, l’Est et le Sud de l’Europe, se préparant à toute confrontation éventuelle avec les forces russes dans l’avenir. Les ministres de la Défense des pays membres de l’Otan se réuniront, mercredi, à Bruxelles, et en discuteront. Les ministres de la Défense de l’Alliance atlantique se pencheront sur le nouveau plan de l’Otan dans le cadre du renforcement des forces militaires présentes dans la Baltique, au Centre et au Sud de l’Europe, pour lutter contre l’instabilité et se préparer à toute attaque ou occupation sans merci des forces russes. Ce plan comprendra l’envoi des contingents de 500 à 1000 personnes vers l’Estonie, la Lettonie, la Pologne, la Roumanie et la Bulgarie.

Feb 10, 2016 08:39 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/europe-i24346-la_grande_bretagne_envoie_des_militaires_vers_les_fronti%C3%A8res_russes


 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau