LE PARLEMENT DE L'UE EXIGE LA SUSPENSION DES COOPERATIONS AVEC ISRAEL

dimanche, 10 mai 2015 12:36

Le Parlement européen demande la suspension des coopérations avec le régime sioniste

 
 
IRIB- En réaction à l’intensification des agressions du régime sioniste dans les territoires palestiniens, les eurodéputés ont réclamé la rupture des relations avec Tel Aviv.
La poursuite de la colonisation illégale et la violation flagrante des droits de l’Homme ont amené les europarlementaires à réclamer l’arrêt des coopérations avec le régime sioniste, a-t-on appris de Press TV.
Le comité de la supervision des droits de l’Homme au Moyen-Orient a préparé un rapport sur l’intensification des comportements inhumains et la violation des droits des Palestiniens par le régime sioniste.
La diffusion d’une information selon laquelle les militaires du régime sioniste tuaient, lors de l’offensive de 50 jours contre Gaza, les Palestiniens pour se distraire, a suscité la vive réaction des membres du Parlement européen.
Angel Vaina, la Porte-parole des députés du Parlement européen, a demandé à Federica Mogherini, la cheffe de la diplomatie européenne, de répondre à des questions sur la violation des droits de l’Homme dans les territoires occupés.
" Nous disposons des preuves portant sur l’implication des militaires israéliens dans la mort de 44 civils, dans les camps supervisés par les Nations unies, et npis savons qu’ils ont blessé au moins 227 autres de ces civils ", a-t-elle ajouté.
Lors de la session de samedi du Parlement européen, 28 représentants ont précisé que les politiques de Tel Avi entravent l’instauration de la paix au Moyen-Orient.
" La poursuite par le régime sioniste de la colonisation montre que ce régime ne souhaite pas la paix avec la Palestine ", disent ces eurodéputés.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau