UE : la crise de l’absurdité
Alors que l’Europe occidentale est en pleine guerre par procuration contre les Russes et l’Orient et que les autorités sans autorité de l’UE se précipitent dans le mur d’une guerre insensée sans fin au nom des milliardaires pour la plupart des sionistes qui ont bâti leur bonheur sur le malheur des pauvres, une guerre qui jette partout ses étincelles, une guerre voulue par l’imposteur le Satan dont les seules victimes sont, comme toujours, de simples citoyens en perpétuelle recherche du pain quotidien et donc ignorants du filet que le grand malin trompeur a tissé pour eux pendant des siècles à travers des conflits interreligieux, interethniques, etc., et ce, dans le but ultime de protéger ses petits à travers ce chaos généralisé, malgré tous ces signes annonciateurs de la fin des fins, l’Europe atlantiste subjuguée jusqu’à l’os s’oppose à ce réveil qui se manifestait en France sous la forme du mouvement des gilets et au Canada sous la forme des manifestants du « Freedom Convoy », et qui aujourd’hui en Hongrie et en Pologne se manifeste sous la forme d’un mouvement antilibéral pour sauver ce qui reste de l’Homme comme chef-d’œuvre de Dieu.
L’Europe de l’Est restera-t-elle sous hypnose du grand Séducteur qui se frotte les mains pour en faire une zone tampon aux teintes hivernales ou prendra-t-elle des couleurs grâce à une prise de conscience ascendante et transcendantale ?
Malgré toutes les difficultés que nous avons à avaler et à digérer les nouvelles manipulées de fond en comble par les fossoyeurs de l’histoire, tout ne va pas si mal. Il suffit de regarder le bon côté des choses, car il est grand temps d’enterrer l’antéchrist et ses petits farceurs.
À vrai dire, quelque part il faut s’estimer chanceux, car il nous est donné de suivre en direct le déclin de ce désastreux mariage judéo-chrétien qui vient de fêter ses soixante-dix ans d’existence toute Nebka : En Europe, les forces du mal et de la lumière se livrent un combat acharné et chaque camp choisissant les siens.
Cette Europe déchirée par les sionistes vote le 12 mars 2022 des sanctions économiques contre la Hongrie et la Pologne, car ces deux pays, qui ont jusqu’à présent accueilli quelque 1,6 million de réfugiés ukrainiens, restent attachés aux valeurs chrétiennes et qui dit chrétien dit « logos » et qui dit « logos » dit la confiance de l’humanité dans l’ordre divin immuable pour le bien de tous. Et cette véhémence européenne incitée par le sionisme mondial ne se dissipe qu’avec une méfiance croissante envers « le baiser de Judas ». L’Europe de l’Est est-elle en train de se convertir au rationalisme, autre nom de l’Islam ?
L’UE vote des sanctions économiques à l’encontre de la Hongrie et de la Pologne en pleine guerre en Ukraine, alors que ces deux pays ont accueilli 1,6 million de réfugiés.
La Hongrie et la Pologne pourraient être privées des fonds de l’UE si Bruxelles déploie une nouvelle et puissante arme de sanction soutenue par le courant dominant de la gauche européenne.
Les législateurs européens ont insisté sur le fait que l’argent des contribuables doit être protégé « contre ceux qui sapent les valeurs de l’UE ».
En janvier 2021, l’UE a introduit le mécanisme de conditionnalité de l’État de droit, qui constituait un outil permettant à la Commission de refuser de débloquer des fonds européens à des gouvernements nationaux qu’ils considèrent comme enfreignant l’État de droit commun.
En substance, cela signifie que si des pays conservateurs s’opposent au courant européen libéral sur la manière de gouverner – par exemple, l’adoption par la Hongrie d’une législation interdisant l’enseignement de la propagande LGBT+ dans les écoles ou rejetant l’immigration de masse – le pays fautif pourrait se voir refuser l’accès aux fonds européens auxquels il a droit.
Des réfugiés ayant fui la guerre en Ukraine arrivent à la gare de Zahony, en Hongrie, dimanche 6 mars 2022. Le nombre d’Ukrainiens contraints de quitter leur pays est passé à 1,5 million et la rhétorique du Kremlin s’est intensifiée, le président russe Vladimir Poutine avertissant que l’État ukrainien est en danger. Il a comparé les sanctions occidentales contre la Russie à une « déclaration de guerre ».
La Hongrie et la Pologne, sous leurs gouvernements conservateurs respectifs, ont contesté le règlement devant la Cour de Justice des Communautés européennes (CJCE), appel qui a été rejeté par la plus haute juridiction de l’UE le 16 février.
Le vote du Parlement signifie que l’Union européenne a détourné son attention et ses ressources pour sanctionner deux de ses propres membres, à un moment où le continent européen est en plein désarroi et où la Russie cherche à montrer ses muscles et à affirmer sa domination en Ukraine. Cela signifie également que les gouvernements hongrois et polonais doivent consacrer leur propre temps et leurs ressources à faire face à l’hostilité de Bruxelles, alors que les deux pays cherchent à contenir la crise humanitaire qui se déroule à la frontière extérieure de l’Union européenne et à accueillir des centaines de milliers de réfugiés.
Source : Réseau international
http://french.presstv.ir/Detail/2022/03/13/678476/Ukraine---Hongrie-et-Pologne-excommuni%C3%A9es-de-l-UE