AUX UL CGT, AUX BASES CGT DU PAS DE CALAIS

  •       Aux unions locales CGT du Pas de Calais
  •       Aux bases CGT du Pas de Calais

 

 

Cher(e)s Camarades,

 

Après plus de deux mois, la mobilisation se poursuit et s’amplifie. Plus de 7 français sur 10 sont contre cette loi. L’utilisation du 49-3 a soulevé un tollé et un déni de démocratie.

Le gouvernement Valls-El Khomri ose parler d’essoufflement ! Malgré toutes les initiatives et mobilisations contre le projet de loi travail, il maintient sa position.

 

La démocratie ayant un sens pour les salariés, jeunes, privés d’emplois, retraités et citoyens, chacun est invité à se prononcer par le vote sur le projet de loi travail.

 

De nombreux syndicats et professions se sont engagés dans la grève, débrayages et participation aux manifestations. Le projet demeure inacceptable et inamendable, il doit être retiré.

C’est pour cela que la confédération avec l’intersyndicale propose d’organiser du 2 au 16 juin 2016, dans tous les syndicats et tous les espaces de vie, un bureau de vote, afin de débattre et convaincre chaque citoyen de la dangerosité  de ce projet de loi travail et porter de nouveaux droits sociaux.

 

Nous demandons donc aux Unions Locales :

  •       De relayer à toutes leurs bases l’information,
  •       De désigner un(e) référent(e) qui fera le relais entre les bases de son UL et l’UD (référente de l’UD : Christelle DOMAIN – mail : ud62@cgt.fr )

 

 

Didier ZENI

Secrétaire départemental à la revendication

UD CGT 62

 

Le matériel ci-joint sera à disposition à l’UD en masse, si besoin dès vendredi.

site internet de l’UD : www.ud-cgt-62.fr


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau