CE 17 MAI, RETROUVONS NOUS À LA MANIFESTATION CONTRE LA LOI TRAVAIL

  • CE MARDI 17 MAI, RETROUVONS NOUS À LA MANIFESTATION CONTRE LA LOI TRAVAIL

 
  • 13h Rdv commun avec les comités actions (banderole « Soyons ingouvernables »  !), au croisement avenue de tourville, bd de la tour maubourg, métro École militaire, derrière la banderole « pas de droit du travail sans droit au chômage » pour participer à la manifestation de 14h en direction de Matignon.

  • AGENDA

    MARDI 17 MAI

    Paris

    13h Rdv commun avec les comités actions (banderole « Soyons ingouvernables »  !), au croisement avenue de tourville, bd de la tour maubourg, métro École militaire, derrière la banderole « pas de droit du travail sans droit au chômage ».

    14h Grève et manifestation contre la « Loi travail », Place de l’École Militaire (près du MEDEF) pour une manif en direction de Matignon.

     

    MERCREDI 18 MAI

    Paris

    11h Stop à l’impunité policière, rdv à République

    18h réunion des comités d’action, bourse du Travail, 3 rue du château d’eau, métro République.

     

    JEUDI 19 MAI

    Paris

    14h Manifestation à Paris contre la « Loi travail », de Nation à Place d’Italie

     

    LUNDI 23 MAI

    Paris

    18h30 Réunion de mobilisation CIP. Lieu à confirmer

     

    DIMANCHE 29 MAI

    Paris

    14h30 Quelles solidarités avec les lycéens face aux répressions passées et en cours ? Quelques fragments d’histoires d’autres époques, en particulier à propos des lycéens, pour contribuer à la défense de tous ceux qui sont poursuivis dans le cadre des mobilisations contre la loi Travail. Groupe d’Auto-formation Collective - Se défendre 3, Archives Getaway, Bar « Le Grenier », Salle à l’étage, 152 rue Oberkampf, Métro Ménilmontant

     

    VENDREDI 3 JUIN

  • Montreuil - Bagnolet

    16h30 - 19h30 Le Collectif de chômeu.se.s, intermittent.e.s et précaires Les CAFardspropose un rendez vous chaque 1er vendredi du mois afin d’évoquer les expériences des présents, de débrouiller des dossiers litigieux, de partager les moyens de se défendre, d’affirmer d’autres valeurs que celles de la société de concurrence. CAFé des CAFards au Rémouleur, 106 rue Victor Hugo à Bagnolet — Métro Robespierre ou Gallieni.

    http://www.cip-idf.org/


     

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau