COMME POUR LES ENARQUES DE LA VILLE DE PARIS EXIGEONS 100% DE PROMOTIONS

Comme pour les énarques de la Ville de Paris, demandons 100% de promotions

Tous les syndicats pour des ratios de promotions à 100% pour l'ensemble du personnel des administrations parisiennes.

La valeur du point d'indice de la Fonction Publique est bloquée depuis 2010. L’augmentation des ratios de promotion est le seul levier dont dispose notre employeur (la Ville de Paris) pour augmenter la rémunération de ses agents. Nous ne pouvons donc pas accepter sans réagir les ratios promus/ promouvables que l'Administration veut nous imposer pour la période 2016/2018.

Nous demandons un taux de 100% pour tous les corps. Une véritable évolution de carrière semblable à celle de nos hauts fonctionnaires parisiens (souvent énarques) promus dès qu'ils passent de la ville au gouvernement ou dans les ministère pour revenir ensuite à la ville et se faire de nouveau promouvoir aux postes les plus prestigieux quand ils ne sont tout simplement pas élus adjoints de la mairie.

Une pétition portée par toutes les organisations syndicales parisiennes ( CFDT, CFTD,CGT, SUPAP, UNSA, UCP, FO ) est adressée à Anne Hidalgo, maire de Paris. Pour la signer, c'est ici.  Cette intersyndicale, historique en ce qui concèrne l'ensemble de la Ville de Paris, appelle également à une grève le jeudi 15 octobre.

 

              Des énarques de la Ville entourent la maire pour obtenir leur ratio de 100%

Comme pour les énarques de la Ville de Paris, demandons 100% de promotions

                                       - N'approchez pas, vous êtes déjà promus tous les ans

http://daccgtculture.over-blog.com/2015/10/comme-pour-les-enarques-de-la-ville-de-paris-demandons-100-de-promotions.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau