COUPLE FRANCO ALLEMAND : LE F-35 PRONONCE LE DIVORCE

tourtaux-jacques Par Le 15/03/2022 0

Dans FRANCE

Les F-35 envahissent l’Allemagne 

Ainsi va la vie : profondément préoccupé par la montée en puissance militaire allemande sous prétexte de la guerre en Ukraine, un conflit préfabriqué comme tant d’autres par des sionistes américains qui excellent dans l’art du camouflage, de l’hypocrisie, de la ruse et de l’esquive et du zigzag et de tous les adjectifs du type grossièrement qualifiés de « stratégie de diversion » et aujourd’hui tous obsolètes, la France, qui venait de célébrer son mariage contre nature avec l’Allemagne entretenant une liaison interdite avec les néoconservateurs sionistes songe déjà au divorce.

La nouvelle coalition désormais au pouvoir à Berlin [dite tricolore, car réunissant sociaux-démocrates, écologistes et libéraux] assura qu’elle remplacerait les Tornado afin de maintenir la participation de l’Allemagne aux missions nucléaires de l’OTAN. Mais elle se garda de confirmer le choix du F/A-18 Super Hornet. Depuis, plusieurs échos ont suggéré que le F-35A était revenu dans la boucle… D’autant plus que les autorités américaines firent sortir le F/A-18 Super Hornet de la liste des avions devant être certifiés pour emporter la dernière version de la bombe B-61 [la B-61-12].

Et lors de son discours prononcé le 28 février dernier sur les conséquences de l’invasion de l’Ukraine par la Russie et au cours duquel il a annoncé une hausse significative du budget de la Bundeswehr [avec un fonds de 100 milliards d’euros et un montant à plus de 2 % du PIB], le chancelier allemand, Olaf Scholz, ne cita qu’un seul type de chasseur-bombardier pour remplacer les Tornado : celui du F-35A. Pour autant, la décision d’en acquérir n’avait pas encore été formellement prise. C’est désormais le cas, selon plusieurs sources concordantes.

Ainsi, selon des informations obtenues par les agences DPA et Reuters, Berlin a décidé l’achat de 35 F-35A ainsi que celui de 15 Eurofighter EF-2000 supplémentaires, en version « ECR SEAD » [guerre électronique].

« Les inquiétudes antérieures du gouvernement fédéral selon lesquelles l’achat du F-35 pourrait contrecarrer les projets conjoints avec la France de construire un “avion de combat du futur” européen sont désormais passées au second plan et semblent largement invalidées du point de vue de Berlin », écrit DPA.

Reste à voir la réaction de la France, et les conséquences sur le SCAF, dont l’avion de combat sur lequel il reposera fait toujours l’objet d’un bras de fer entre Dassault Aviation et Airbus, le second remettant en cause les leviers devant permettre au premier d’assurer cette responsabilité de maître d’œuvre.

« L’Allemagne a besoin de remplacer urgemment ses Tornado pour mettre en œuvre la dissuasion dans le cadre du partage nucléaire de l’OTAN. Des rumeurs persistantes font état de la préférence de la Luftwaffe pour le F-35 qui, s’il était acquis, supprimerait le besoin allemand d’un nouveau chasseur à horizon 2040 », ont ainsi récemment souligné les députés Patricia Mirallès et Jean-Louis Thiériot, dans un rapport sur la « haute intensité ».

Revenons aux choses sérieuses : ce couple sioniste américain cancérigène, dont tout le monde souffre et qui vit une existence latente et parasitaire depuis plus d’un siècle et qui a propagé partout ses cellules cancéreuses actives et dormantes, n’est qu’un infime reflet du moi charnel et fonctionne comme une cinquième colonne profitant du moindre moment d’inattention pour donner des signaux et nos coordonnées au diable et ses petits qui rôdent sans cesse autour de nos cœurs pour s’engouffrer dans la moindre brèche afin de parasiter nos organes vitaux en profondeur, des organes vitaux qui constituent les instances décisionnelles au niveau international, d’où la nécessité d’une chimio ou d’une radiothérapie, bref, comme disent les Anglais, d’un « Depp cleaning ».

S’il vous plaît, évitons de sauter de joie en nous croyant exceptionnels, car disons que ce dilemme se pose et s’impose désormais à quiconque, grand et petit, homme et femme, vivant sur cette planète encore bleue, et ce, sans distinction d’aucune sorte et c’est précisément ce qui fait de notre temps un moment exceptionnel sachant que nous sommes dans l’après-midi de l’histoire humaine en attente d’une parfaite résurrection de la nature.

Ce « nettoyage en profondeur » est exactement ce qui s’est passé à partir de la date symbolique de 1979 avec la révolution islamique iranienne, mais en vérité il a commencé bien plutôt avec la pensée zoroastrienne qui se résume dans ces trois commandements mondialement connus de Zoroastre. Ses dévots devaient alors pratiquer tout le temps pour avoir « de bonnes pensées, de bonnes paroles et faire de bonnes actions ».

Certes, depuis la chute d’Adam et Ève suivie de celle de leurs descendants sur terre, la révolution islamique iranienne n’est qu’un petit caillou dans la mare des arrogants, mais d’où émanent en permanence des « vagues de sérénité ». De douces vagues nettoyant sur leur passage toute la cacophonie du concert diabolique et tant mieux si ce nettoyage en profondeur coïncide avec l’équinoxe de l’année solaire iranienne, le dimanche 29 Esfand 1401, date que les Perses musulmans célèbrent en procédant partout à un grand nettoyage pour être selon la parole sacrée du Coran, exempte de toute impureté matérielle ou immatérielle.

Trois versets coraniques éclairent les paroles de cette personne humble et fautive qui souhaite que sa modeste opinion soit élevée comme une prière ascendante et une dévotion à Allah, que son nom soit exalté.

1-Au nom d’Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux « où que vous vous tourniez, est la Face de Dieu » de la sainte sourate de la Lumière (24 : 36-37).

2- Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant] : « Ne M’associe rien ; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s’y tiennent debout et pour ceux qui s’y inclinent et se prosternent ». De la Sainte sourate Al Hajj -22-26-

3- « Ô les croyants, soyez pieux envers Dieu et croyez en son prophète, Dieu vous donnera double part de sa miséricorde. Il vous assignera une lumière grâce à laquelle vous marcherez et vous pardonnera, car Dieu pardonne et il est le miséricordieux. » du verset de la purification

La purification qui se traduit par « Tahara » en langue arabe signifie littéralement : enlever une impureté où qu’elle se trouve. À bon entendeur, salut !

http://french.presstv.ir/Detail/2022/03/15/678610/Couple-franco-allemand---Le-F-35-prononce-le-divorce

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire