FRANCE : 140 FEMMES ONT REJOINT LA MOUVANCE TERRORISTE DAESH EN 2015

140 femmes françaises ont rejoint Daech, en 2015

 

IRIB- En 2015, 140 femmes françaises ont quitté leur pays natal, afin de rejoindre les rangs du groupe terroriste Daech, en Syrie.

Selon un rapport, publié par certains médias français, 140 femmes françaises sont parties, en 2015, rejoindre les rangs du groupe terroriste Daech, en Syrie; une centaine de plus, en comparaison avec le chiffre, déjà, enregistré, en 2014.

La plupart de ces femmes sont des jeunes, instruites par les idéologies des Daechistes, via l'internet, et elles ont, aussi, rejoint leurs maris, qui avaient, déjà, rejoint les rangs de Daech.

Les Organisations de renseignements françaises avaient, déjà, rapporté que la plupart des citoyens français, qui partent pour la Syrie et l'Irak, afin de rejoindre Daech, se recrutaient parmi les femmes et jeunes filles françaises. Le groupe terroriste Daech retient l'attention de ces jeunes et les prend dans ses filets, via les réseaux sociaux et les promesses.

Pour les filles françaises, l'un des objectifs à atteindre, c'est de trouver le mari idéal. Elles s'imaginent que les Daechistes sont dotés de toutes les vertus sociales et religieuses.

L'accès aux responsabilités militaires et exécutives est une autre motivation, pour les jeunes filles et femmes françaises.

Jan 22, 2016 11:31 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau