FRANCE : LE PS OFFRE 3,8 MILLIARDS A SON ARMEE POUR TUER DES INNOCENTS

VIOLE ! PILLE ! TUE !
 
 
Les ciosalauds donnent 3,8 milliards à l'armée
Pour qu'elle viole encore plus d'enfants
 
Cliquer le lien ci-dessus pour voir l'extrait de 44 secondes du Grand soir 3 du 29 avril 2015
 
 
    Bonjour à toutes et à tous,
 
Où sont les BMC, les fameux Bordels Militaires de Campagne ? Ils ont été supprimés par les puritains au pouvoir ? Ils étaient justement destinés à éviter les viols !
 
Il n'y a pas d'argent pour augmenter nos retraites, il n'y en a pas pour la sécu, il n'y en a pas pour augmenter les salaires, il n'y en a pas pour financer les services publics, les hôpitaux, les écoles, etc. Mais il y en a pour tuer et pour violer et pour piller ! Car, oui ! l'armée, c'est : « Viole ! Pille ! tue ! » et accessoirement : « Torture ! » ; et aussi « Pollue ! », mais à ce niveau de saloperie, on s'en fout un peu de la pollution !
 
Et c'est pour ça que l'on va gaspiller 3,8 milliards d'Euros ! Bravo Hollande !
 
Bien sûr, le spectacle nous abreuve d'un sondo-mensonge prétendant au Grand Soir 3 du 29 avril 2015 que 60 % des Français sont pour l'augmentation des moyens financiers des militaires. Les capitalistes marchands de canons vont se régaler !
 
Bien sûr le spectacle nous abreuve d'un débat truqué où la question est de savoir si Hollande donne assez d'argent aux militaires. La droite, c'est-à-dire l'« opposition » disant que non ! Donc, faudrait pas se plaindre, cela aurait pu être pire.
 
On se fout totalement de notre gueule !
 
Et ce, d'autant plus que l'excuse des attentants de Charlie Hebdo fournie par Hollande pour justifier l'augmentation du budget militaire est complètement bidon, montée de toute pièce !
 
Quand donc allez-vous enfin faire la révolution ?
 
Quand donc allez vous mettre votre boite ou votre école en grève ?
 
Ne demandez pas l'avis des syndicats pour ça, n'attendez rien d'eux ! Les directions syndicales font partie du pouvoir et sont nos ennemis autant que les patrons !
 
Mettez votre boite en grève, et montez une coordination. N'attendez pas que les autres le fassent à votre place !
 
    Bien à vous,
    do
    30 janvier 2015 01h00
   
http://mai68.org/spip
 
À propos des attentats de charlie hebdo :
 
Cette excuse fournie par Hollande pour justifier l'augmentation du budget militaire est complètement bidon, montée de toute pièce. Voici les preuves :
 
 
SONDO-MENSONGES : à qui appartiennent les instituts de sondages ?
 
Témoignage personnel au sujet des sondages mitterandiens quand ce dernier avait décidé que la France participerait militairement à la première guerre du Golfe, et dénonciation du fonctionnement des vrais et des faux sondages par des employés des instituts de sondages :
 
 
Qu'est-ce qu'une coordination :
 
 
APPEL À LA GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE !
 
 
(Grève générale : voici le mode d'emploi !)
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau