FRANCE : NOUS SOMMES LA CGT !

Nous sommes à la CGT ! 

Nous sommes des élus CGT !
Nous sommes des mandatés CGT ! 
Nous avons des valeurs CGT !
Nous sommes des travailleurs avec un esprit de solidarité et de résistance face au mépris !
 
chers(es) camarades,
 
Demain à partir de 6h00, aucun d'entres-nous ne doit manquer sur le piquet de grève des Autobus Artésiens (face au poste de garde de Bridgestone), en grève depuis le 9 novembre, car nous préparons une manif'action pour toucher en masse tous les travailleurs de cette zone industrielle, nous sommes la CGT !
 
Ce matin, nous avons une fois de plus été évacués par la police, aussi devant le mutisme, la répression et l'intimidation... après des semaines de résistance, nous devons désormais passer à l'offensive et avoir une riposte à la hauteur des valeurs de la CGT. 
 
Nous ne sommes pas les corrompus des syndicats traîtres qui aujourd'hui signent des accords de précarisation, empêchent les grèves, deviennent des partenaires des patrons, nous sommes la CGT !
 
Vous trouverez en fichier joint, le tract qui sera diffusé demain, il faut énormément de monde, c'est à dire une présence massive des élus, mandatés, et syndiqués... nous sommes la CGT !
 
Demain 26 novembre, est un jour crucial dans ce combat contre la précarisation des salaires, des conditions de travail et des droits dans un bassin minier ouest miné par la misère qui fomente le vote d'extrême-droite ! 
 
Nous appelons donc les élus et candidats politiques (hormis FN) conscients de cette lutte contre le travail pauvre, à être présents, leur rôle est aussi d'être là !
 
RENDEZ-VOUS A 6H00 DEVANT LES ARTÉSIENS DE BÉTHUNE.
 
salut fraternel
 
Le bureau de l'Union Locale CGT de Béthune 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau