JEAN JAURES : LE COURAGE EST DE RECHERCHER LA VERITE

12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 14:24

DÉCLARATION DU PRÉSIDENT RUSSE VLADIMIR POUTINE LORS D'UNE CONFÉRENCE DE PRESSE EN MARGE DE LA COP21:

«Nous avons toutes les raisons de penser que la décision d’abattre notre avion a été dictée par la volonté de protéger ces chemins d’acheminement de pétrole vers le territoire turc, justement vers ces ports depuis lesquels il est chargé sur des navires-citernes.»

Pour lire la suite, voir le lien ci dessous:

Si on prête une oreille attentive aux informations de France Culture ou de France inter, on perçois nettement des infos qui contredisent les assertions officielles diffusées sur ordre du gouvernement.

Par exemple, deux infos de France culture:

- les 4 années qui ont précédées la crise en Syrie ont été marquée par une sécheresse très importante qui a provoqué une diminution des ressources alimentaires. Ce qui est a relier avec le fait qu'Israël occupe le Golan, territoire Syrien véritable château d'eau. Mesurons le type d'intervention en Syrie de la France en particulier (l'argent pour faire la guerre oui, pour augmenter les salaires, les retraites , financer les écoles, les hôpitaux: NON) avec la célèbre déclaration du ministre des affaires étrangère: "Al Nosra fait du bon boulot en Syrie".

- Les USA, ont tenté durant la guerre froide de faire diminuer les précipitations sur l'Union Soviétique dans le but de diminuer les récoltes et de provoquer une famine et donc des révoltes pour pouvoir abattre le régime. Et ceci à partir d'une base située au nord du continent américians

 

Si on est un peu curieux, on trouve facilement des infos sur les évènements du monde. Par exemple sur le site de Michel Collon:

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau