LA FÉDÉRATION SYNDICALE MONDIALE AUX CÔTÉS DES TRAVAILLEURS FRANÇAIS

LA FÉDÉRATION SYNDICALE MONDIALE AUX CÔTÉS DES TRAVAILLEURS FRANÇAIS

 Solidarité Internationale PCF Fédération Syndicale MondialeFrance Aucun commentaire

06 DÉC. 2018


La Fédération Syndicale Mondiale (FSM) exprime sa solidarité avec les travailleurs et le peuple français qui luttent contre la politique de prix élevés et de surtaxation imposées par le gouvernement français et qui en même temps protestent contre les politiques anti-travail de l’Union européenne et du FMI.

Le mouvement syndical de classe internationale ajoute sa voix à celle de la jeunesse ouvrière en France, avec les sans-abri, les chômeurs, les nouveaux pauvres, les immigrants pour un monde sans exploitation capitaliste.

L’État policier et la violence de l’État démontrent le rôle de l’État et les objectifs de la bourgeoisie. Les manœuvres du président Macron pour affaiblir les manifestations par le biais de dialogues sociaux faux et hypocrites ne doivent pas piéger la classe ouvrière et le peuple.

Les syndicats de classe, l’avant-garde de classe peuvent aider de manière significative les masses populaires en envoyant un signal, en donnant l’orientation, le contenu et les formes de lutte appropriées, en isolant les éléments néo-fascistes et racistes, afin de renforcer la lutte et les revendications anticapitalistes.

Vive la solidarité internationaliste!

Le Secrétariat de la FSM

http://solidarite-internationale-pcf.fr/2018/12/la-federation-syndicale-mondiale-aux-cotes-des-travailleurs-francais.html


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire