LA fRANCE COLONIALE INQUIETE D'UNE PRESENCE TERRORISTE EN LIBYE

 

IRIB-Le ministre français de la Défense a tiré la sonnette d’alarme quant au danger de la pénétration des terroristes en provenance de la Libye vers l’Europe.

Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian s’est attardé sur la progression du groupe terroriste Daech en Libye à cause de l’instabilité politique sévissant dans ce pays avant de poursuivre : « Il existe cette préoccupation que les terroristes s’infiltrent l'Europe depuis la Libye. »

Jean-Yves Le Drian s’est alors dit inquiet de la situation prévalant en Libye. « Les terroristes de Daech se sont déployés sur les 300 kilomètres de la ligne côtière de ce pays et leur domaine d’autorité va, de plus en plus, s'étendre. », a-t-il averti.

Ces propos interviennent alors que des responsables du Pentagone et du gouvernement français ont annoncé la semaine dernière à Paris qu’ils plaident pour une attaque militaire contre Daech en Libye.

Feb 02, 2016 10:28 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/afrique-i22783-la_france_inqui%C3%A8te_de_l%E2%80%99extension_de_la_pr%C3%A9sence_des_terroristes_en_libye


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau