LE PRIX DE L'ARROGANCE, DE L'INCONSCIENCE ET DE L'INCOMPETENCE !

Transmis par Nasser
 
 
 
Par Nasser
Le prix de l’arrogance, de l’inconscience et de l’incompétence !
 
« Les chasseurs français ont largué 20 bombes dimanche sur le fief de l'organisation État islamique à Raqqa, dans l'est de la Syrie, détruisant un poste de commandement et un camp d'entraînement, a annoncé le ministère de la Défense. »
_____

Encore de fausses solutions, prises sous la colère, qui aggravent la situation et le cas de la France après les attentats qui ont fait 481 victimes dont 132 personnes mortes, 349 blessées parmi eux 42 aux soins intensifs.
Ce bombardement est illégal sans l'accord du gouvernement légitime de la Syrie ; de Bachar Al Assad ! Quel est ce droit "d'ingérence" qui permet à la France de bombarder dans un pays lointain qui n'est pas le sien, fussent-ils des terroristes, sans l'accord de ce pays ?
Cette arrogance et impénitence, pour les besoins de calmer le peuple, se paient également cher !
Comment la Syrie pourra-t-elle ainsi partager avec les services français la masse d’informations sécuritaires très utiles qu’elle possède devant un tel affront et insolence ?
Le peuple français doit admettre, une fois pour toute, que ses gouvernements (Sarkozy et Hollande) sont responsables, car la cause de leurs malheurs et de leur abrutissement !
Ce terrorisme dit « islamiste » a été créé par l’Occident sur ordre des Etats-Unis pour l’utiliser contre les gouvernements, surtout arabes, qui leurs sont hostiles avec l’appui religieux, moral et financier des monarchies wahabites archaïques du golfe, en particulier les Al Saoud et le Qatar, ainsi que la Turquie !
La France a suivi cette stratégie en s’alliant avec des démons foulant du pied tous ses principes et ce, uniquement pour destituer un chef d’Etat qui ne sied pas à la doxa qui croit dominer le monde !
Ce sont eux, qui les recrutent, qui les entrainent au combats, qui les financent, qui les arment pour tuer, par dizaines de milliers, des civils et militaires syriens, pour détruire ses infrastructures économiques et sociales !
La France, avec l’aide des saoudiens, a bien soutenu, armé et aider militairement les « islamistes » qui ont détruit la Libye !
La France a bien payé des rançons aux terroristes en Afrique !
La France a bien soutenu politiquement les terroristes du GIA en Algérie !
La France soutient les terroristes d’Ennosra et Daech (qui font du « bon boulot ») en Syrie !
La France a bien perdu son âme pour l’intérêt d’autres pays !
A ce jour, l’Occident les soutient toujours en Syrie en jouant sur des qualificatifs trompeurs et des appellations crées de toutes pièces (telles « opposition modéré, et autres noms « islamiques » stupides) alors qu’il s’agit des mêmes groupes terroristes !
L’Occident n’est pas près d’arrêter parce qu'il a échoué dans sa folle aventure en Syrie et en Irak ; parce qu'il y a un grand risque que ces terroristes, devenus incontrôlables, rentrent chez eux en Europe suite à leur débandade, parce qu'il veut qu'ils meurent là où il les a envoyés ; parce qu'il craint l’humiliation et l’échec !
Il ne faut pas se moquer des gens !
Les Français doivent se réanimer, car ils vont payer chère les incartades et absurdités de leurs gouvernants !
 
 
Nasser

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau