LETTRE OUVERTE AU DEPUTE FABIEN ROUSSEL ET A SES COLLEGUES : LE PSEUDOVACCIN ANTICOVID EST DANGEREUX ET INUTILE, IL FAUT L'INTERDIRE

tourtaux-jacques Par Le 11/07/2022 2

Dans FRANCE

Lettre ouverte à Mr Le Député Fabien Roussel et à ses collègues : le pseudovaccin antiCovid est dangereux et inutile, il faut l’interdire

Par Dr Gérard Delépine

Mondialisation.ca, 10 juillet 2022

nouveau-monde.ca

Région : 

Thème: 

Analyses: 

 4   0  0  4

Non, Monsieur le Député, le pseudo vaccin ne réduit ni le risque de porter le virus (ce qui n’a aucune incidence), ni les contaminations, ni les formes graves.

Il faut écouter les vrais scientifiques, ceux qui ne sont pas liés aux laboratoires pharmaceutiques et qui basent leurs conclusions sur les seuls faits établis au lieu de croire en des simulations biaisées.

 

 

Député Fabien Roussel

Ce graphique publié par l’OMS sur https://Covid19.who.int/ montre que les vaccinations n’ont pas réduit les contaminations, mais ont au contraire été suivies par une accélération de l’épidémie :

D’ailleurs, comme nous, vous devez connaître parmi vos proches de nombreuses personnes totalement vaccinées et qui ont été malades du Covid parfois même à plusieurs reprises.

De plus, cette injection expérimentale est à l’origine de nombreux effets secondaires, dont des décès rapides, des maladies neurologiques comme certaines maladies de la vache folle, de perturbations hormonales majeures et de risque d’atteinte de la fertilité à plus ou moins long terme. La diminution de l’immunité personnelle qui s’aggrave avec les doses successives entraîne une fragilité des personnes sources d’infections répétées et d’augmentation du nombre de cancers.

Les collègues médecins du monde entier, dont de grands scientifiques et chercheurs, multiplient les appels pour un moratoire mondial auxquels vous ne pourrez rester indifférent, si comme nous le pensons, vous ne voulez que le bien de l’Humanité et singulièrement des électeurs qui vous ont fait confiance.

Votre tweet[1] témoigne d’une désinformation dont vous avez été victime comme tant d’autres et que nous tentons de combattre comme beaucoup en publiant les FAITS AVÉRÉS, malgré la censure qui rend leur accès difficile et malgré la propagande permanente répétant les opinions de médecins trop liés aux laboratoires pharmaceutiques.

La réponse d’Antoine Léaument à votre tweet est justifiée. Espérons qu’il sera entendu :

« J’ai interpellé aujourd’hui le ministre de la Santé. Je lui ai dit qu’il FAUT réintégrer les soignants suspendus. Puisqu’être vacciné n’empêche ni la contamination ni la transmission du virus, à quoi bon continuer avec cette absurdité ? »

@ALEAUMENT · 5 JUIL.

Quelques rappels parmi les démonstrations quotidiennes de l’inefficacité des pseudo vaccins :

La vaccination n’a pas évité aux Péruviens de mourir de Covid

La propagande vaccinale prétend que la vaccination protégerait des formes graves et de la mort. Mais à la lumière des chiffres de l’OMS, l’exemple du Pérou montre qu’une telle affirmation est mensongère. La mortalité Covid cumulée a doublé au Pérou depuis la vaccination qui a pourtant concerné plus de 85 % des habitants, dont plus de 95 % des personnes à risques. Au 15 juin 2022, le nombre de morts attribuées au Covid dépasse les 200 000, infligeant à ce pays le plus vacciné d’Amérique du Sud le taux de mortalité le plus élevé de tous les pays du monde (6700 par million).

À l’opposé, les pays africains qui ont traité précocement par antipaludéens et très peu vacciné ont quasi complètement évité les formes graves et les morts Covid. Leurs mortalités cumulées ne dépassent pas les 200 par million !

Mais le vax inutile est aussi dangereux

Il augmente les fausses couches de façon drastique tant en UE comme la dia en témoigne qu’aux USA :

Les cancers augmentent de façon spectaculaire, comme les médecins militaires américains l’ont signalé depuis des mois demandant eux aussi un arrêt de ces injections expérimentales :

Mr Le Député, ne prenez pas le risque d’envoyer vos concitoyens à l’injection de trop, car vous en supporteriez au moins la responsabilité morale. L’histoire tragique de Céline Dion et de Justin Bieber, entre autres vedettes qui avaient exigé la preuve des injections pour assister à leur concert, est terrible.[2]

« Céline Dion et Justin Bieber, mêmes destins tragiques après injections anti-Covid. Quelle tristesse, quelle erreur, quelle aberration ! Comment des artistes, loin de la vraie médecine et probablement trop proches des délires journalistiques imposés par les labos avides de vendre, peuvent-ils entrer dans cette manipulation au point finalement d’y laisser leur vie, en tous cas d’ores et déjà leur vie d’artiste ?

Le jeune Justin Bieber avait, comme Céline, demandé à ses spectateurs en concert une triple vaccination antiCovid. Rappelons qu’il s’agit d’une pop star de 28 ans — qui compte 539,2 millions de followers sur les réseaux sociaux. On imagine la capacité d’influence de ces stars elles-mêmes manipulées par Big Pharma et/ou affidés.

Il avait déjà vécu une alerte concernant les injections, après les complications de sa femme Hailey qui malgré son jeune âge avait souffert d’un accident vasculaire cérébral possiblement post vaccinal. » (…)

DRE NICOLE DELÉPINE
EXTRAIT DE L’ARTICLE : LES DESTINS TRAGIQUES DE STARS MONDIALES COMME CÉLINE DION ET JUSTIN BIEBER VONT-ILS OUVRIR LES YEUX DE LEURS FANS ? MONDIALISATION.CA, LE 12 JUIN 2022.

Et que direz-vous de la hausse de la mortalité globale constatée et publiée par l’Office National des Statistiques anglais beaucoup plus transparent que nous ?

Cette augmentation de la mortalité hors Covid des vaccinés n’a pas de cause établie avec certitude pour l’instant, mais reflète certainement, au moins en partie, les conséquences des complications vaccinales connues (myocardite, accidents vasculaires, thromboses…) et de la baisse globale d’immunité qui augmente le risque d’infections et de reprise évolutive de cancer.

Cette augmentation de la mortalité des vaccinés est d’autant plus inquiétante qu’elle a aussi été constatée dans de nombreux autres pays : en France (+38 %)[3], aux USA[4] en Allemagne[5][6] et plus globalement en Europe[7].

Cette surmortalité des vaccinés, tant Covid que non Covid, apparaissant quelques mois après les injections nécessite en urgence des analyses approfondies et, en attendant un moratoire sur la pseudo vaccination Covid.

La négation de ce paradoxe prépare un scandale bien plus grave que celui du médiator, du Vioxx, ou du sang contaminé…

Lisez l’appel du conseil mondial de la santé :

Vaccins antiCovid : nouvelle alerte rouge par le Conseil Mondial de la Santé — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

Dr Gérard Delépine

 

Notes :

[1] « @AvecRoussel
Le vaccin fonctionne. Le vaccin réduit le risque de porter le virus. Le vaccin permet de réduire la contagiosité. Il faut écouter les scientifiques ». sous réserve que ce tweet soit authentique.

[2] Entretien avec le Pr Chossudovsky : les stars qui ont promu le vax et qui en sont victimes devraient aider à la campagne pour stopper cette injection dangereuse — Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)

[3] https://www.zinfos974.com/Mortalite-38-par-rapport-a-2019-la-plus-forte-augmentation-de-France_a184422.html

[4] https://resistance-mondiale.com/un-rapport-de-la-fda-revele-que-la-mortalite-toutes-causes-confondues-est-plus-elevee-chez-les-vaccines
https://www.epochtimes.fr/pourquoi-le-nombre-de-deces-a-t-il-augmente-de-40-aux-etats-unis-par-rapport-a-lannee-derniere-1932664.html
Il y a eu une augmentation inattendue de 40 % des « décès toutes causes » en 2021 :
https://www.kusi.com/there-was-an-unexpected-40-increase-in-all-cause-deaths-in-2021/

[5] https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/22/des-medecins-allemands-confirment-a-nouveau-la-correlation-entre-vaccin-et-surmortalite/

[6] L’expérience anglaise démontre l’augmentation de la mortalité globale chez les vaccinés antiCovid — Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)

[7] https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/19/explosion-de-la-surmortalite-hors-Covid-19-en-europe/

La source originale de cet article est nouveau-monde.ca

Copyright © Dr Gérard Delépinenouveau-monde.ca, 2022

https://www.mondialisation.ca/lettre-ouverte-a-mr-le-depute-fabien-roussel-et-a-ses-collegues-le-pseudovaccin-anticovid-est-dangereux-et-inutile-il-faut-linterdire/5669662

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Saint Just

    1 Saint Just Le 11/07/2022

    Les lettres combinatoires montées comme un cri st intéressantes mais non scientifiques. À Cuba les morts st 8 fois moins nombreux qu'en Belgique et les vaccins st différents de ceux des labos capitalistes blancs racistes de l'UE. Mais Cuba n'est pas mal tasse de thé des anticommunistes ayant chie cette lettre. Notons qu'une enquête mondiale est nécessaire sur les vaccins capitalistes usa Allemagne. Mais il y a 30 vaccins de par le monde et non un. Cuba c'est une recherche publique non capitaliste. Il y a ds cette lettre une attitude de défiance de la science par la censure sur Cuba la chine etc.. Des communistes defroques que ces zouaves. Ils faut le vaccin cubain et une recherche mondiale mise en cause parles blocus UE usaz qui tuent le monde. Cette lettre est en accord avec extrême droite des usa.
    tourtaux-jacques

    tourtaux-jacques Le 12/07/2022

    Saint Just, c'est quoi ce charabia à dormir debout? Je suis un vieux communiste désencarté mais qui a milité durant 40 années au PCF et qui a donné le meilleur de moi-même au Parti. J'ai relu plusieurs fois cette lettre de médecin qui ne cesse de contester les pseudos vaccins anti covid 19. Tu évoques Cuba et la Chine, pays dirigés par les communistes. Je suis allé à Cuba où j'ai eu la chance de visiter un grand hôpital où nous fûmes reçus par la direction et nous avons pu poser des questions aux médecins accueillants. Ceci dit, le vieux militant communiste que je suis et qui paie très cher pour mon opposition à la guerre coloniale menée à mon époque par De Gaulle en Algérie, autant je me réjouissais qu'enfin le parti présente à nouveau un candidat, autant ma déception fut énorme lorsque ce candidat prôna la vaccination obligatoire, faisant ainsi le jeu de Macron en divisant les pro vaccins, (je ne suis pas un anti vaccin) et les citoyens refusant de se faire injecter un produit expérimental et dont nous avons désormais les preuves qu'il est dangereux et inutile. Je suis un des millions de citoyens qui refusent la dictature vaccinale du sinistre Macron pour museler le peuple qui croit de moins en moins ses mensonges d'Etat. La preuve cinglante vient de lui être infligée par sa déculottée aux dernières législatives.

Ajouter un commentaire